Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Tifam

Peoplette pipelette
#6
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Plein de belles nouvelles à vous toutes et de gros bisous... ♥
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Je vous souhaite plein de bonnes nouvelles et une avalanche de ++++ !!!
 

ZabB

Active Member
#8
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Pleins de surprises pour Noël :)

Valou je suis ravie que ta psy t aide et j'espère des bonnes nouvelles pour toi le 9.

Karamelle le ttt que tu prend c est pouf une FIV quand ? très bientôt ???

Softy tu redémarre un ttt ce mois ci ?

gros bisous a toutes
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Salut.

Merci d'avoir ouvert ce nouveau post Valou .
C'est bien si voir la psy t'aide. Je te fait de gros bisous.

Karamelle : Je voi que tu as commencer la dhea c'est super.Mème question que Zabb. C'est pour une Fiv ?

Zabb , Tifam ,Lou: comment se porte vos minis ?

Merci au souteneuses !

Comment je vai ? bof que dire de plus .
J'ai recommencer le tt gonal-f depuis samedi soir (en 37.5 ui ) et de ce soir jusqua jeudi c'est gonal en 75 ui . La pds de ce matin me donné un taux oestradiole de 39. Et l'echos montré un fofo dominant à droite de 10 mm . Il ya aussi un fofo à gauche mais il est là depuis le debut , il sert à rien.

Je fait un blocage : Je n'arive plus à me piquer du premier coup . Entre dimanche et lundi j'ai du me piquer dix fois pour enfin arrivé à rentrer l'aiguille. Je suis habituée pourtant mais là je bugg ..

Gros bisous.
 
#10
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Bonjour à toutes,
oui, j'attends ma prochaine FIV...mais ma clinique pma cesse les activités de procréation assistée du 27 novembre 2010 au 1er janvier 2011!!! Car ils ont atteint leurs quotas!!! (leurs quotas financiers semble t'il)
Je vous rappelle que j'habite au Québec et que nous avons la gratuité en matière de PMA depuis le 5 août 2010. Mais au lieu de prendre exemple sur la France, ils n'ont écouté que leurs têtes de politiciens! Donc, nous sommes dans de beaux draps!!! et aucune possibilité de payer les frais d'une FIV.
C'est pour cela que je vais probablement aller dans une clinique ailleurs, en Ontario ou aux ÉU, je verrai...mais avec le boulot et bb d'amour, je ne sais trop comment je vais faire...
Bon Dieu, donnez moi un BB couette SVP!!! cela est il encore possible avec ma haute FSH et ma basse AMH??? je ne sais point...
xxxxxxxxxxxxxxxxxx