Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !
Coucou les filles,
Ah Softy, cette fois je ne peux malheureusement pas t'aider, mes gygys ne m'ont jamais dosé l'oestradiol... Mais je pense que Brise doit être dans le vrai, surtout avec la phrase "ne veut absolument pas dire que le prochain cycle sera "mauvais"".
Courage, ca va bien finir par marcher... Bisous, tiens bon !
Nadou, si tu le sens mieux, tu as raison d'aller à tours. Ce n'est pas si loin de poitiers et si tu as + confiance, c'est important pour la réussite de la fiv. Gros bisous et surtout j'espère un gros +++ pour Noel !
Ici, rien de neuf, j'attends mardi pas très sereinement... Enfin plutôt, c'est très mélangé parce que j'ai envie de refaire une dernière tentative (et je pense que gygy trouvera que ma FC est bon signe et porteuse d'espoir pour la suite, donc qu'il nous conseillera de retenter), mais si elle ne marche encore pas, je sais que je ne veux pas m'acharner, attendre une éternité, être décue encore et encore, et donc je serai prête pour le DO. Mais, et c'est ce "mais" qui m'angoisse, je ne tiens pas à attendre 10-12 mois avant de bénéficier de ce DO... Dans l'idéal, je retenterai la fiv vers janvier-février, puis la fiv-do vers avril, mais je doute que ca se passe aussi "idéalement"...
Bisous !