Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

#16
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

j'ai eut un pti souci le message est parti avant que je n'ai eut finit de l'écrire.

bon bourage et bisou a toute
 
C

_coccinelle_

Guest
#17
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Coucou les filles,

Ah Softy, cette fois je ne peux malheureusement pas t'aider, mes gygys ne m'ont jamais dosé l'oestradiol... Mais je pense que Brise doit être dans le vrai, surtout avec la phrase "ne veut absolument pas dire que le prochain cycle sera "mauvais"".
Courage, ca va bien finir par marcher... Bisous, tiens bon !

Nadou, si tu le sens mieux, tu as raison d'aller à tours. Ce n'est pas si loin de poitiers et si tu as + confiance, c'est important pour la réussite de la fiv. Gros bisous et surtout j'espère un gros +++ pour Noel !

Ici, rien de neuf, j'attends mardi pas très sereinement... Enfin plutôt, c'est très mélangé parce que j'ai envie de refaire une dernière tentative (et je pense que gygy trouvera que ma FC est bon signe et porteuse d'espoir pour la suite, donc qu'il nous conseillera de retenter), mais si elle ne marche encore pas, je sais que je ne veux pas m'acharner, attendre une éternité, être décue encore et encore, et donc je serai prête pour le DO. Mais, et c'est ce "mais" qui m'angoisse, je ne tiens pas à attendre 10-12 mois avant de bénéficier de ce DO... Dans l'idéal, je retenterai la fiv vers janvier-février, puis la fiv-do vers avril, mais je doute que ca se passe aussi "idéalement"...

Bisous !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

salut.

Nadou : Courage et j'espère que bébé couette s'instalera le plus vite possible.

Cocci (je raccourci ton nom c'est pas grave ?) : Courage dans l'attente du rdv . Le do c'est ou déja que tu le ferais? L'attente est vraiment longue ?

Brise : Merci de ton message. Donc c'est peut ètre un cycle sans ovulation ? Mais alors vu que j'ai fait la piqure de déclanchement samedi il y'aura une ovulation quand mème ou pas ? Bon je suis totalement paumée.

Samedi matin la pds à montré un taux oestradiole à 77.3 et une LH à 2.9 .
En gros ce cycle est nul . Mais sera t'il quand mème régulier vu que j'ai fait la piqure d'HCG endo samedi soir ?
 

ZabB

Active Member
#19
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Oups cocci je t'avais pas reconnue ;)
Je vois que maintenant tu te sens prête pour le DO, du coup tu seras peut être plus sereine pour une prochaine FIV puisque tu auras une solution au cas où ?
gros bisous pour l'attente et j'espère que demain tu auras des bonnes nouvelles !


Softy je suis désolée mais je n'y connais rien en taux d'œstradiol et je ne sais pas si ça va influencer ton cycle ou pas malgré le déclenchement ?? Le mois dernier ton taux était aussi bas ?

Nadoue, c'est sûr qu'il vaut mieux retourner dans un centre ou tu as confiance même si c'est un peu plus loin...

Karamelle tu vas attendre janvier pour ta prochaine tentative ou aller dans un autre centre avant ???

gros bisous à toutes et n'oubliez pas d'envoyer votre liste au père Noël :arwenalia:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#20
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Oui, normalement, Softy, l'ovulation doit donc être déclenchée, et donc fin de cycle 14 jours après. Que dit ton gynéco de tes taux d'oestradiol ?

Courage, cocci, pour demain, je comprends ton attitude ambivalente "envie et peur" d'y aller à la fois. Je ne sais plus, la FIV-DO est possible là-bas ? Vois comment tu eux faire en sorte que les délais pour cela soient le plus court possible... Je ne sais pas du tout comment ça se passe, cela dit.

Karam-elle, on croise les doigts !!! résultats quand ?

ZabB, dis donc tu vas bientôt avoir ton écho des 12 SA, c'est pour quand ?

Bisous à vous toutes.