• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début Date de début
coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.

Moi je viens plus parceque je craque dans tout les sens donc j'ai un peu honte de moi :cry: je voudrais pas vous décourager en plus, mais je vous lis régulièrement.

Donc ce matin +500grs par rapport à la semaine dernière mais j'pense que ca va encore monter avec c'ke j'ai mangé hier :oops:

Bienvenue babydoll
Bravo zeli : comme on dit doucement mais surement
titou et brise j'peu pas vous faire la moral puisque je suis comme vous invitations = écarts.

A bientôt
Bisou

Babydoll objectif 48 (+ 7.4 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-3 kg)

Rebbie objectif 63 (- 15.5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5.6 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-3.8 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-6.1 kg)

Zeli objectif 69 (-12 kg)

Yukirin objectif 75 (-12 kg)

Te décourage pas, Yasya!! Vraiment, faut pas! Qd on craque, faut prendre du plaisir et ne pas culpabiliser. Tu repartiras de plus belle qd tu seras prête. ;-) Moi j'avoue que c'est un peu n'importe nawak cette semaine! :lol: :lol:

coter appétit sa va, enfin sa dépend des jours j'ai l'impression d'avoir l'estomac plein comme ci j'ai manger comme 4 :? bizard mais bon au moins sa m'empêche de prendre des dessert et des sucreries :D

Moi je trouve que par cette chaleur, ca aide car j'ai pas trop faim..

salut à toutes

Merci titou pour ton réconfort et ton soutien, tu es un amour... j'suis d'accord avec toi mais c'est si dur de ne pas culpabiliser :cry:

Bon ben moi comme je l'avais prédi c'est encore monté 75,7 donc + 1,1 kg ](*,)

J'suis motivée pour repartir il faut que je perde le plus possible avant de partir en vacances c'est à dire le 30 juin (2 kilos se serait bien).

Allez courage à toutes en espérant que vendredi y'aura des résultats

T'a raison brise avec cette chaleur pas trop faim, plutôt soif :drinkers: mais les glaces ça se mange sans faim :D surtout quand y fait chaud :tonqe: , bon ok j'arrête lol...

à bientôt... BISOUS

Retour