merci :wink: à toi aussi et aux autres :wink: bisous
Y Yukirin Guest 3 Juin 2007 #136 3 Juin 2007 #136 merci :wink: à toi aussi et aux autres :wink: bisous
B brisedemerette Guest 4 Juin 2007 #137 4 Juin 2007 #137 salut les filles, motivée pour attaquer ce début de semaine? Ici ce midi c'était escalope de dinde grillée et ratatouille, pas de déssert puis un thé. Et vous??
salut les filles, motivée pour attaquer ce début de semaine? Ici ce midi c'était escalope de dinde grillée et ratatouille, pas de déssert puis un thé. Et vous??
Y Yukirin Guest 4 Juin 2007 #138 4 Juin 2007 #138 Ce midi j'ai à penne manger :? j'avais pas du tout faim j'avais comme l'estomac retourner (bizard :? ) du coup un peu de petit poids et c'est tout
Ce midi j'ai à penne manger :? j'avais pas du tout faim j'avais comme l'estomac retourner (bizard :? ) du coup un peu de petit poids et c'est tout
S Seleina New Member 5 Juin 2007 #139 5 Juin 2007 #139 hello Babydoll. Je crois que oui. Si tu cliques dessus je crois que ça te ramène au site et tu peux la refaire. Bises
hello Babydoll. Je crois que oui. Si tu cliques dessus je crois que ça te ramène au site et tu peux la refaire. Bises
B brisedemerette Guest 5 Juin 2007 #140 5 Juin 2007 #140 Oui il faut la refaire, y a un site je crois ou la mise à jour est possible, mais je ne sais plus lequel.. Enfin c'est pas trop long à refaire.
Oui il faut la refaire, y a un site je crois ou la mise à jour est possible, mais je ne sais plus lequel.. Enfin c'est pas trop long à refaire.