Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.

Moi je viens plus parceque je craque dans tout les sens donc j'ai un peu honte de moi :cry: je voudrais pas vous décourager en plus, mais je vous lis régulièrement.

Donc ce matin +500grs par rapport à la semaine dernière mais j'pense que ca va encore monter avec c'ke j'ai mangé hier :oops:

Bienvenue babydoll
Bravo zeli : comme on dit doucement mais surement
titou et brise j'peu pas vous faire la moral puisque je suis comme vous invitations = écarts.

A bientôt
Bisou

Babydoll objectif 48 (+ 7.4 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-3 kg)

Rebbie objectif 63 (- 15.5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5.6 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-3.8 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-6.1 kg)

Zeli objectif 69 (-12 kg)

Yukirin objectif 75 (-12 kg)

Titou3

Elle vous adooore!!!
Te décourage pas, Yasya!! Vraiment, faut pas! Qd on craque, faut prendre du plaisir et ne pas culpabiliser. Tu repartiras de plus belle qd tu seras prête. ;-) Moi j'avoue que c'est un peu n'importe nawak cette semaine! :lol: :lol:

Y

Yukirin

Guest
coter appétit sa va, enfin sa dépend des jours j'ai l'impression d'avoir l'estomac plein comme ci j'ai manger comme 4 :? bizard mais bon au moins sa m'empêche de prendre des dessert et des sucreries :D

B

brisedemerette

Guest
Moi je trouve que par cette chaleur, ca aide car j'ai pas trop faim..

salut à toutes

Merci titou pour ton réconfort et ton soutien, tu es un amour... j'suis d'accord avec toi mais c'est si dur de ne pas culpabiliser :cry:

Bon ben moi comme je l'avais prédi c'est encore monté 75,7 donc + 1,1 kg ](*,)

J'suis motivée pour repartir il faut que je perde le plus possible avant de partir en vacances c'est à dire le 30 juin (2 kilos se serait bien).

Allez courage à toutes en espérant que vendredi y'aura des résultats

T'a raison brise avec cette chaleur pas trop faim, plutôt soif :drinkers: mais les glaces ça se mange sans faim :D surtout quand y fait chaud :tonqe: , bon ok j'arrête lol...

à bientôt... BISOUS