Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

pimprenelle57

Well-Known Member
La balance affichait samedi matin 65,4kg. :D
Restent 2,4 kg à perdre, mais vu que ça se voit que j'ai maigri, je préfère les perdre tout doucement (même 1kg par mois ça me va!).
(Mine de rien, chez moi le moral joue à fond :shock: : en ce moment, je vais bien, donc je maigris :) )

Titou3

Elle vous adooore!!!
Yasya, je continue à faire n'importe quoi cette semaine car beaucoup de repas dehors!! Faut que je me reprenne aussi ;-)!!!
Courage, on va se motiver tu vas voir!!

Brise, d'habitude moi aussi j'ai moins faim l'été mais là...je sais pas, je craque un peu!!

Pimp', quelle chance!!!! J'ai hâte d'en être à 2 kg à perdre...Tu as raison de prendre ton temps, ça marchera mieux ainsi, c sûr!!!! Et surtout, suis ok avec toi, parfois c qd on n'y pense pas qu'on maigrit....Moi aussi qd je vais bien, je maigris + :lol:

Bisous les filles!!! :wink:

Y

Yukirin

Guest
Moi mon estomac comence à me crier famine :p mais à 16h je prend même pus un petit gouter :?

B

brisedemerette

Guest
Je suis contente j'ai perdu 1 kg, en meme temps j'ai jamais faim ces jours ci car j'ai mal au ventre donc ça aide un peu :oops: :oops:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu as raison Babydoll! Il faut tenir bien longtemps après. Moi je sens que c pas encore gagné qd je vois que dès que je fais un écart (resto etc), je reprends qq grammes!!
Dur dur...Là ca se termine, mais j'ai eu plein d'invit et d'écarts cette semaine. Vendredi, ça va être l'horreur... :oops: :roll:

Brise, c super!!!! Enfin j'espère que tu vas te sentir mieux très vite...Mais pour le kilo, c'est chouette! ;-)