Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles!!! Pas pu vous lire avant.
Babydoll, félicitations pour la pesée! Tu te sens un peu mieux aujhui?

Yukirin, tu recommences à manger un peu qd même, miss? L'appétit revient?

Brise, que tu es courageuse! Mon père est là en ce moment et je sens que je vais manger plein de bonnes choses pas très chouettes pour les cuisses. Il faut que je résiiissste!!! :roll: :wink:
Bisous les filles!

B

brisedemerette

Guest
Titou je vais pas etre courageuse très longtemps, mi juin je pars en vacances chez mes parents.. ca va etre rude!

zeli

femi addict
coucou les filles

tout d'abord bienvenu a babydoll, tu ne joues pas les troubles fetes tu sais.
je crois que le poids idéal ici c'est une galere pour tout le monde, qu'il faille perdre ou prendre des kilos pour l'atteindre. :wink:

alors pour moi cette semaine, - 400grs. bof mais bon en meme temps ça baisse donc ça va ! et puis j'ai perdu malgré quelques ecarts alors je vais pas me plaindre !! et vous les filles ?

Babydoll objectif 48 (+ 7.4 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-3 kg)

Rebbie objectif 63 (- 15.5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5.6 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-4.3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-6.4 kg)

Zeli objectif 69 (-12 kg)

Yukirin objectif 75 (-12 kg)

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut à toutes!!! Brise comme je te comprends! Moi je l'ai eue ma semaine avec mon père et bien sûr c'était des petits plats très sympas!!! J'ai pas bougé côté poids mais il faut que je fasse gaffe car....les invitations ne sont pas finies....
Ahhhhhhhhhhh!!! :?

Bravo Zeli! Oui l'essentiel c'est que ça continue à descendre!! Et n'oublie pas lentement = sûrement! ;-)

Bisous à toutes!

Ah tiens, sur la récap j'avais pas changé la dernière fois? Cool, je change alors car j'avais un peu perdu depuis samedi dernier. :lol:

Babydoll objectif 48 (+ 7.4 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-3 kg)

Rebbie objectif 63 (- 15.5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5.6 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-3.8 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-6.4 kg)

Zeli objectif 69 (-12 kg)

Yukirin objectif 75 (-12 kg)

B

brisedemerette

Guest
Bon les filles moi je suis contente, je me suis pas pesée mais ma gynéco hier m'a dit que j'avais maigri! :D

Bon moins bonne nouvelle hier soir j'ai craqué pour un mac do arfff.. Faut pas me féliciter sinon je relache :wink: