Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Moi je n'ai pas bougé, ca me rend triste.. deux semaines à stagner pfff.. Je suis découragée là je voulais symboliquement passer au dessous des 60 avant la reprise.. Je suis pas fière de moi du tout.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Courage les filles!!! C'est pas facile en ce moment!
Pimp', les sushis c pas grave non, et avec la soupe au concombre, tu as bien rattrapé le coup. En plus tu avais déjà bien été raisonnable!

Zeli, bravo!!!! T'es un chef! ;-)
Brise, courage ma belle! Je sais que c'est décourageant mais tu verras que vendredi prochain, tes efforts seront récompensés....Ce sont certainement les kilos les plus durs à perdre. Après ça ira tout seul! Je te comprends tu sais....Plein de bisous!

Moi j'ai rien perdu voire mes quelques 100taines de grammes repris sont toujours là. Un peu marre aussi mais le problème c'est que j'alterne repas équilibrés et n'importe nawak. Alors ok je ne grossis pas vraiment, (pff encore heureux) mais je ne perds pas non plus....

Faudrait un regain de motivation, je ne sais pas comment. La perspective de ne pas me mettre en maillot n'a pas été d'un grand secours pour moi! :roll:
Allez....vive la collection automne hiver, hein Yasya!?

Je vais lancer l'opération petites fesses musclées dans un jean! Faut que ça fasse son effet non mais!!!!! Et là...pour tout vous dire, c'est pas encore ça ;-) ;-)

Bisous les filles!

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-3 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Rebbie objectif 63 (- 17.5 kg)

Seleina objectif 50 (-4,8 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-4 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 63 (-13.1 kg)

Zeli objectif 69 (-9.8 kg)

Yukirin objectif 75 (-9 kg)

B

brisedemerette

Guest
Oui mais moi après je ne perdrai plus ca c'est clair, avec les traitements je n oserai meme pas espérer quoi que ce soit..

pfff..

courage à toutes..