Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Zeli tu habites ou pour avoir un creperie qui fait des crepes au caramel au beurre salé?? Ici aussi il y en a des excellentes avec cette même recette :roll: , les crepes ca a toujours été un de mes repas préférés, ca va pas changer maintenant lol :oops: :oops:

Et le pire c'est qu'ici on en trouve partout des très bonnes, pas besoin d'aller en creperie, chez mon beau père il y a toujours un paquet de crepess fraiches arff!! Je vous assure que je lutte quand on y est pour ne pas en prendre!!!! Parfois je craque, ou je mets rien dedans, j'ai lu quelque part (rassurons nous comme on peut) que c'était beaucoup moins calorique qu'une viennoiserie, ouaih.. mais bon..

Bon j'arrete sinon je vais me faire des crepes si je continue là :lol: :lol:

Journée très sérieuse hier, aujourd'hui je compte bien continuer!

bisous à toutes!

zeli

femi addict
en fait je vis dans le maine et loire pas vraiment un departement Breton !!! mais nous avons à Cholet là ou je bosse une trés bonne creperie ou on va manger des fois avec des collégues et en général je me lache !!! :oops: :lol:

B

brisedemerette

Guest
ah d'accord zeli,

je connais bien le maine et loire car mes parents habite à la limite (mais en loire-atlantique!

Comment ça va les filles, vous avez tenu bon en ce début de semaine?

Ce midi, c'est poulet-frites chez mon beau père, pour moi ça sera surtout poulet, trois frites pour faire comme tout le monde et voilà! :D Mais ca ne me dérange plus maintenant, ca ne me tente même pas en fait.

Bisous à toutes

zeli

femi addict
Brise tes parents ne doivent pas etre trés loin de moi alors car je suis proche du 44, une 20aine de kms de chez moi !!

moi pour l'instant ça va je suis à peu prés serieuse, j'espere avoir perdu un peu vendrdedi. J'avais envie de me peser ce matin mais ça va je l'ai pas fait ! une fois par semaine c'est bien !

courage !

salut salut !

Brise j'sais pas comment tu fais, moi régime ou pas je serais toujours très tentée par des frites.

Zeli tu arrive à te peser une fois par semaine alors là chapeau, moi si j'arrive à le faire juste une fois dans la journée déjà c'est bien :cry: :lol:

Pimp : alors le mariage ?

Titou : bonne idée ça la salle de sport... surtout si tu es accompagnée

Bon ben pour moi je reprend doucement, hier j'ai fais un sans faute je suis fière de moi car c'est dur les jours fériés.
Toujours ces satanés vertiges plus ou moins forts... :cry:

Courage à toutes en espérant que il y aura de bons résultats demain :wink: