Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
c'est une stimulation, donc bourrée d hormones, je le commence si tout va bien en début de semaine..

Titou3

Elle vous adooore!!!
ça va aller, tu vas voir....je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux, sans kilos en trop. Je revois ta frise,....sincèrement chapeau pour ce que tu as perdu déjà. Allez un petit effort ces 3 derniers jours avant le traitement. Tu verras, ça va aller!!! Tu n'auras pas fait tous ces efforts pour rien. Le corps a de la mémoire. Il s'en souviendra et te revaudra ça, tu verras ;-) Gros bisous!

B

brisedemerette

Guest
Merci pour ton message Titou, c'est très gentil à toi :heart: :heart:..

Le but ça va etre de ne pas en reprendre, ca serait vraiment dommage après tous les efforts que j'ai fait ces derniers mois.

Je vais essayer jusqu'au début du traitement de perdre.. Mais bon comme ca stagne en ce moment, ca risque d etre difficile..

Bisous à toutes

Y

Yukirin

Guest
Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-3 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Rebbie objectif 63 (- 17.5 kg)

Seleina objectif 50 (-4,8 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-4 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 63 (-13.1 kg)

Zeli objectif 69 (-9.8 kg)

Yukirin objectif 75 (-8 kg)
\:D/

B

brisedemerette

Guest
Oufff j'ai réussi! Depuis trois jours irréprochables, et pourtant J1 aujourd'hui (donc souvent 1kg de plus) je suis à 59 kg HOLA HOLA HOLA! Mon objectif de passer en dessous de la barre des 60 est atteint de justesse puisque normalement je commence les traitements demain!

Il faut dire que j'ai fait de sacré efforts ces derniers jours, mais ça a payé!