Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh super ma belle! J'en étais sûre! Continue comme ça. Tu ne reprendras pas tu verras! T'es forte dis donc!! C super, suis admirative!!! Gros gros bisous et courage pour le traitement!!!! :heart:

salut

Félicitation brise j'suis super contente pour toi !! bon courage pour le traitement.
Titou toujours les bons mots
yakourin -1kg : bravo

Concernant mes vertiges ça n'avance pas : examen parfait chez l'ORL :roll: . et toujours ces satanés vertiges :evil: .

Pour ma part le régime est de plus en plus difficile à reprendre puisque je craque souvent et je ne suis pas très sérieuse donc pas de résultat.

J'ai un peu honte de moi c'est pour ça que je ne viens plus trop :oops:, et puis pas envie de vous décourager.

Bisou

zeli

femi addict
félicitations yurikin et brise !! HOLA

yasya qu'est ce que c'est que ces betises !! tu vas pas nous decourager !! et puis c'est justement un post pour qu'on se donne du courage mutuellement alors quand tu es démotivée tu dois venir 5 fois + souvent au contraire :D j'espere qu'un doc va enfin trouver d'ou viennent tes vertiges...

brise bon courage à toi pour le traitement, j'espere fort pour toi...

B

brisedemerette

Guest
Changement de programme, mon traitement est annulé, je suis dégoutée et très mal.. du coup ca va me faire maigrir je n'ai absolument pas faim..

Bises à toutes..

merci zeli.

C'est vrai que ce post est fait pour qu'on s'encourage. (désolée)

Alors voici les repas de mes journées du moment :

hier :
- midi : fromage allègé + haricot + pomme de terre vapeur + une pomme (parfait)
- diner : spaguetti bolo avec biensur gruyère et glace en dessert (invitée chez ma soeur)

On dirait que j'me contrôle plus et c'est souvent comme ça.

J'espère que j'vais me reprendre PARCE QUE LA C'EST PAS SERIEUX TOUT CA !!!! :lol:

Bon courage à toutes
Bisou