Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Courage Yasya,

nan moi je craque définitivement pour les crepes.. J'en ai mangé encore (mais des natures) hier et il en reste aujourd'hui :cry: :cry: Bon je serai pas seule à les manger car j'ai de la visite aujourd'hui, heureusement!!

courage à toutes!

pimprenelle57

Well-Known Member
Le mariage était bien sympa. Je ne sais pas si j'ai trop mangé, j'ai pas mal mangé mais je me suis limitée par rapport à ce que j'ai pu faire lors du cocktail (sauf pour les sushis, c'était une super idée, j'adore ça et ils étaient excellents!).
Mais c'est pas grave des sushis hein?
Sinon, très bon repas après, mais juste entrée-plat-fromage-dessert, donc niveau quantité, juste ce qu'il faut.
Dans le train hier en revenant, on a pique-niqué et ma grand'mère adorée (chez qui on a dormi, le mariage étant à 25km de chez elle) nous avait acheté de la tourte de blettes, spécialité niçoise. c'est : une pâte sucrée au dessus et en dessous, une crème sucrée avec des raisins secs et des blettes, du sucre glace sur le dessus. Très bon, mais euh... calorique!
Hier soir, j'ai juste mangé un bol de soupe froide au concombre (de chez Picard) et quelques prunes. Ca suffisait pour mon estomac!

B

brisedemerette

Guest
Je pense que tu as limité les dégats Pimprenelle,

moi aujourd'hui, ce fut un grand n'importe quoi car j'avais de la visite, ce soir je suis tellement dégoutée que j'ai pas faim, je mange pas.. Je suis sure que demain je n'aurai encore pas perdu, ca fera quinze jours a stagner, alors que justement mon objectif avant les traitements étaient de passer en dessous la barre des 60.. Pfff quelle naze!

zeli

femi addict
zeli au rapport !!
- 600 grs ce matin , je continue mon petit bonhomme de chemin!!

et vous les filles ?

je repasse + longuement ce soir..

Récap

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-3 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Rebbie objectif 63 (- 17.5 kg)

Seleina objectif 50 (-4,8 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-3.3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 63 (-13.1 kg)

Zeli objectif 69 (-9.8 kg)

Yukirin objectif 75 (-9 kg)

yasya au rapport !

Je ne sais pas si j'ai perdu ou pris mais bon comme cette semaine j'ai fais un peu n'importe quoi j'vais attendre vendredi prochain.

Je mets quand même la récap.
A bientôt les filles

(zeli tu m'a bien distançée, mais la course n'est pas terminée :D )

Récap :

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-3 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Rebbie objectif 63 (- 17.5 kg)

Seleina objectif 50 (-4,8 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-3.3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 63 (-14.1 kg)

Zeli objectif 69 (-9.8 kg)