Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Brise, ne t'en fais pas! Tu ne peux pas résister à tous les coups non plus! ;-)
Moi j'ai repris qq centaines de grammes aussi...parce que...si je ne pars pas en vacances, les invit' ou les repas dehors continuent qd même!!!

Je vais me mettre sérieusement au sport...dans une salle à défaut d'avoir la mer!!!!
On partira sans doute avec mon homme fin du mois ou en septembre!!! :lol: S'il fait beau!!!

Yasya mdr pour la collection automne hiver!!!! :lol: :lol: Bon retour, ma belle, et ne t'en fais pas, tu vas reperdre très vite! Pour tes vertiges, tiens nous au courant!

Hodret, tu verras, très vite tu perdras. C'était comme ça pour moi aussi, pour nous toutes et ensuite d'un coup tu vois la différence, promis! :wink:

Notre corps nous met à l'épreuve, euh..notre mental aussi!
Mais on va y arriver, les filles!!!! HOLA

pimprenelle57

Well-Known Member
Hello les filles.
Demain, je suis de mariage (oui, le mardi!)
Aie aie pour vendredi, mais j'ai levé le pied. Je pense que les travaux de peinture que l'on va faire dans notre nouvel appart à la fin du mois vont me refaire de l'activité physique! (ainsi que les cartons)

B

brisedemerette

Guest
Titou si c'est quelques centaines de grammes, c'est jouable pour les reperdre très très vite!

Pimp bon mariage demain, profites en là tu as le droit de te lâcher :wink:

Pleins d'encouragements à toutes HOLA HOLA

zeli

femi addict
pimp tu déménages ??
c'est vrai que ça fait de l'activité !! bon mariage et soi sage !! :wink:

yasya courage ma belle on va y arriver ! tiens nous au courant pour tes problemes de santé, j'espere que ça va aller.

hodret te décourage pas c'est vrai que des fois ça prend 2 semaines avant d'aborder une descente, il faut que le corps s'habitue.

Titou quelques grammes !! c'est rien du tout !! aller vendrdi il n'y paraitra plus!
Brise je te comprends, j'adoooooooooore les creperies, avec le chinois c'est mon resto préféré !! il y a une creperie chez moi qui fait de crepes au caramel et beurre salé, c'est a tomber par terre :rolleyes:
j'aurais pas pu resister non plus !!

allez courage courage moussaillons !! :D