Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
merci brise

Mon état ne s'améliore pas trop, mais bon c'est la vie...

Pour ma part le régime rédémarre bien, j'espère tenir mais le problème c'est que je repar en vacances demain donc va falloir limiter les dégats.

J'pense pas pouvoir vous donner de nouvelles avant le 13 mais bon on sait jamais :)

Bisou

Titou je ne suis pas suivi car nous n'avons toujours pas trouvé d'oû cela pouvait provenir :cry: , cela fait quand même 9/10 ans que je les ai, pas tout le temps mais ça revient souvent plus ou moins fort.
Je suis sur une piste en ce moment avec mon généraliste : il ma donné l'adresse d'un ORL, on verra bien ce que ça donnera...

Et toi titou ou tu en ai avec le régime ta repris serieux ou pas encore ?

Bisou et merci

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ma cousine a aussi des vertiges et c lié à l'oreille interne. Tiens nous au courant, ce n'est pas évident et c'est angoissant..Je pense à toi!!!
Moi je reprends sérieusement ce soir! ;-) Ma mère prend l'avion ce soir, ensuite j'aurais le temps et le courage d'être ultra sérieuse! Il le faut car j'ai un peu repris!
Gros bisous ma belle!!!
Allez les belles, on se motive!!!
:wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

moi aussi je suis ultra motivée car il me reste à peine un mois avant la reprise des traitements, et avec ceux là c'est difficile de continuer à perdre donc je veux perdre un maximum avant.. Le but ensuite sera de stagner au moins pendant le cycle de traitements..

Hier j'ai enfin pu nager en mer, j'adore ça et c'est bon pour le corps! J espère pouvoir recommencer aujoud'hui mais le temps semble moins beau arrff

Pleins de bisous les filles, courage!!