Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh les filles, félicitations!!!!! Zeli, 400 gr après un retour de vacances! Chapeau!!! Tu as assurée, dis donc!! Super contente de te lire!

Brise, alors là -2 kg!!!! HOLA Je suis trop contente pour toi, tu as aussi vraiment assuré!!! ça rigole plus dis donc ici! je sais plus où me mettre moi!:oops: :lol:

Pimp', je trouve ça dure aussi les phases de stabilisation. 10-15 jours pour moi aussi! Courage et tu verras, après tu reperds et bien! Et surtout, tu ne reprends pas et ça c le top.

J'ai pas dormi à la maison hier donc pas pesée. Demain j'évalue les dégâts. J'ai passé encore des jours pas très sérieux ces derniers temps mais j'ai des excuses ;-) On en a toujours! :oops:
Allez demain!!!!!! Régiiime!!!!! :lol:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles c'est gentil!

J'avoue que j'ai été surprise hier en regardant la balance, en plus encore une fois je trouve pas que ça se voit tant que ça.. Je pense que c'est les gens qui me voient pas souvent (comme ma famille) qui vont voir la différence!

Ca motive à continuer sur ma lancée, ce soir c'est grillades en famille, merguez à éviter!! Mais avec c'est ratatouille faite maison j'adore ça!

Bon je vais allez changer ma frise 8)

Titou3

Elle vous adooore!!!
C chouette tout ça, Brise, encore bravo!!

Bon moi j'ai besoin de soleil! Comment voulez faire gaffe qd il n'y a aucune perspective proche de se mettre en maillot?!!! :roll:

J'ai repris -depuis mon mois d'écarts en tous genres ;-)- juste 500 gr.
Ce n'est rien donc je suis très motivée pour pouvoir changer ma frise au plus vite! Aujhui et demain pas d'écart. Lundi des invitations mais je vais gérer.

Gros bisous les filles!!! Vivement les vacances. Mon homme est en déplacement mais dès son retour, on va essayer de partir!

Yasya, ma douce, ça va mieux? :heart:

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles

je mets la récap à jour

Récap

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-3 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Rebbie objectif 63 (- 17.5 kg)

Seleina objectif 50 (- 5.6 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-3.3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 63 (-13.1 kg)

Zeli objectif 69 (-11.6 kg)

Yukirin objectif 75 (-9 kg)

Bon les grillades ca a été, pas de merguez ni de lard au tex mex, juste une brochette de boulette et une brochette de boeuf, avec du riz.. Pas de déssert! Pas évident le pas de déssert, avec les enfants qui demandent" tu veux une glace aussi?"' Non non pas de glace arfffff

Mais ça va, je tiens le cap, en plus de savoir que j'ai plus énormément de temps avant la reprise des traitements me motive, faut que je perde le plus possible en quinze jours-trois semaines là..

Titou c'est bien :D bravo à Reb aussi

Ici, le beau temps continue donc c'est plage tous les après midi! Je nage beaucoup j'adore ça.

Bisous à toutes et bon dimanche!