Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

zeli

femi addict
coucou les filles je suis revenue de vacances, avec 1 kilo en plus pour cause d'abuts de glaces !! :oops:
donc je pense que pour mon objectif de fin juillet debut aout c'est foutu, je me dis qu'il me reste le mois pour perdre les 3 kilos. Heureusement que je reprends le boulot lundi, ça va me redonner un rythme + correct car en ce moment c'est un peu n'importe quoi !!

yasya j'espere que tu vas bien, pas drole cette histoire de vertiges :? . J'espere qu'on va pouvoir te dire de quoi ça vient et trouver une solution.

brise moi aussi pendant mes 12 jours de vacances j'ai nager en mer mais apparemment c'etait pas suffisant !! :lol: ça n'a pas empeché un kilo de venir s'accrocher à mes hanches ! tu aimes la natation ? j'ai été nageuse reguliere pendant + de 15 ans mais je dois avouer que depuis les enfants je nage beaucoup moins.

bon titou je vois qu'on se suis, toi aussi tu as repris un peu, pas bien ça [-X ,
:lol:
allez on se motive les filles, meme si moi je sais deja que pour la pesée de demain c'est fichu...

bisous

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

zeli contente de te relire! Bon allez 1kg en plus pour les vacances c'est pas catastrophique, si tu t'y remets bien ca se perd vite! Bon courage pour la reprise du boulot, c'est vrai que ça va t'aider à moins manger je pense, déjà tu seras occupée donc! Pour la natation, oui j'adore ça depuis toujours, mais je n'aime pas trop en piscine (complexe quand tu nous tiens!) je préfère en mer, je me sens plus libre aussi en mer, je nage assez loin..

Pimprenelle tu stabilises.. tu vas continuer à perdre en t'inquiète pas car j'en suis bien l'exemple cette semaine!

J'ai perdu deux kilos cette semaine :shock: :shock: moi qui pleurnichait la semaine dernière parce que je n'avais pas bougé, vous aviez raison les filles et cerise. Je suis contente je suis à 60 kilos! Je voulais atteindre ce poids début aout, c'est chose faite! Il faut dire que cette semaine j'ai été très sérieuse, poulet-frites-salade sans frites, hier gouter en ville sans pain au chocolat pour moi, beaucoup de salades et de fruits.. Il fait enfin beau aussi alors ça aide! Et puis je trouve que je prends l'habitude, ca me donne moins envie hier par exemple ca n'était pas très dur de refuser le gouter en boulangerie.

Voilà, titou ca donne quoi pour toi?

Gros bisous à toutes et courage pour ce mois d'aout qui débute!

pimprenelle57

Well-Known Member
Ca dure combien de temps la stabilisation? Car là, ça fait plus d'un mois que je stagne. :( Enfin, il y a eu les vacances, un mariage (et le suivant dans 10 jours...), je me trouve tout plein d'excuses!

zeli

femi addict
coucou les filles,
alors finalement prise de poids un peu moins cata que prévu, je suis à + 400 grs. donc je vais essayer de faire super attention cette semaine.

=D> brise, 2 kilos en moins c'est super !! félicitations. comme quoi les efforts finissent par payer !!
pour la piscine j'etais comme toi pour les complexes, j'ai mis longtemps a pouvoir me mettre en maillot, meme à la mer d'ailleurs. Mais les 12 kilos perdus m'aident beaucoup et meme si je sais qu'il y a encore du boulot tant pis j'aime trop nager !! alors du coup je me moque du regard des autres et j'y vais mais ça m'a pris 10 ans !!

pimp moi les periodes de stabilisation durent en general entre 1 semaine et 15 jours. Ce sont les moments les plus dures je trouve car les efforts se voient plus donc pas facile de pas craquer. mais tiens le coup tu verras tu vas tout perdre d'un coup aprés.

allez on est les plus fortes!!!