Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Courage, Brise! Je fais n'imp moi! Pizza aujhui. Pfff!! Ma mère part le 31, je promets d'être sage après! ;-)

Je devais avoir mes règles la semaine dernière, je suis re à 65.1kg, malgré un mariage samedi soir (mais ils ont eu de bonnes idées, c'était hyper hyper bon, mais pas trop important en quantité, juste ce qu'il faut : foie gras, gigot de lotte, fromage et salade, dessert!) Bon, il y avait aussi le cocktail avant, mais je me suis lâchée sur les brochettes tomates-mozza, melon-jambon, moins sur le reste.

B

brisedemerette

Guest
Super Pimp tu arrives à faire gaffe même en de telles circonstances, chapeau!

Bon moi la bonne nouvelle dans la venue de mon père hier, c'est qu'il m'a ramené pleins de bons légumes du jardin, tomates, tomates cerises, radis, carottes et haricots verts!

Je veux absolument perdre cette semaine alors je vais redoubler d'efforts!

bisous les filles!

salut les filles,

Désolé de ne pas être venu avant. En fait, Je suis sur la touche en ce moment, j'ai une petite santé (je souffre de vertiges) :arrêt de travail la semaine dernière donc chez moi donc je mange.

Je repart dans la course aujourd'hui, enfin j'espère parceque ça va toujours pas fort...

Hodrey bien sur que tu es la bienvenue

Cerise merci de venir nous voir régulièrement c'est vrai que tu es un exemple pour nous.

Zeli j'espère de tout coeur que tu ne fera pas comme moi pour tes vacances et que tu restera en dessous de la bar des 80. Je trouve ton objectif très raisonnable, moi aussi j'avais pour objectif de finir en décembre et stabiliser ensuite :wink:

Titou bienvenue au club du "n'importe quoi" mais on va se reprendre j'en suis sûr, quand ?? je sais pas :oops: je rigole.

Brise tu es très courageuse 20 kilos en 2 ans et en plus toujours motivée, je n'est qu'une chose à dire : "bravo !"

Pimp pas mal le menu mariage

a bientôt les filles

B

brisedemerette

Guest
yasya merci mais tu sais en 2 ans j'ai alterné période de régime et beaucoup de périodes ou je ne faisais plus du tout attention, j'ai eu des grossesses aussi même si elles n'ont pas dépassé les deux mois j'avais grossi, et ensuite je faisais généralement n'importe quoi.. Je n'ai pas tenu le cap pendant deux ans, loin de là..

courage à toi et j espère que ta santé va s'améliorer rapidement! gros bisous