Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu as de quoi être fière en effet, ma belle! C génial et très courageux!!! Que tu ne le vois pas ne m'étonne pas, c vrai qu'on ne se rend pas compte qd il s'agit de soi!
Vraiment bravo Brise!!!!! HOLA HOLA

coucou les filles c'est zeli en direct des vacances !!
un petit passage eclair pour la sacro sainte pesée du vendredi ! :lol:
alors moi pas bougée du tout mais je suis plutot contente car je fais des excès de glaces depuis une semaine :oops:
j'essaye de compenser en mangeant pas trop gras à coté !

dis donc brise je savais pas que tu avais perdu autant, c'est super ça tu peux etre fiere de toi. Et meme si toi tu le vois pas je suis sure que les gens autour de toi voient la différence crois moi.

cerise merci pour tes conseils toujours tres utiles ! tu es la preuve qu'avec de la patience on y arrive ! :wink:

titou je vois qu'on a la meme semaine, exces mais pas trop ! allez la baisse c'est pour la semaine prochaine. Moi il vaut mieux car je me suis fixée 2 kilos par mois pour atteindre mon objectif en décembre donc pas le choix il faudra que je sois pas à plus de 79 !

hodret bienvenue à toi, c'est chouette quand on a des copines qui nous rejoignent, ça motive !

yasya des nouvelles , t'es ou ?

bisous les filles :heart:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour vos encouragements, c'est gentil :heart: :heart:

c'est sympa zeli de venir nous faire un petit coucou de ton lieu de vacances!

Gros bisous et bon week end à toutes!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou Zeli, c chouette de te lire!!! Continue comme ça, les écarts en vacances c normal! L'essentiel est de bien gérer! T'es la meilleure! 8) :wink: Bisous!