Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Merci ma gentille cerisette de nous faire part de ton expérience c est adorable. Ta perte de poids m impressionne toujours autant tu es un exemple!! :D :D

Hodret évidemment tu es la bienvenue, plus on est a se soutenir, mieux c est...

Je suis chez les enfants que je garde, il reste plein de gateaux d anniversaire, croyez vous que je vais résister tout a l heure?? :roll: Pas sur, tout dépend ce qu il y a ! 8) :? :? :? :oops: :oops: :oops:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Brise je vois ton avatar depuis des jours et je m'aperçois seulement aujhui de la présence de la balance!!! ;-) Qui a dit que je refoulais?! :oops: :wink: 8) :lol:
Bienvenue Hodret, qd tu le voudras! Plus on est de fous, plus on...se motive!!! ;-)

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: :lol: titou, il est sympa mon avatar hein??

Bon j'ai juste pris un tout petit bout des restes pour "gouter" mais sinon pas trop de problèmes!!

Je me rends compte que j'ai perdu presque 20 kilos depuis deux ans (83 kilos au printemps 2005) je suis fière quand meme meme si honnetement je trouve pas que ça se voit tant que ça sur mon corps..Mais bon parait il on se voit pas changer.. :roll: :roll: :roll: