Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Bon ben voilà, je m'y attendais je n'ai pas bougé.. :cry: :cry:

Pourtant j'ai fait des efforts cette semaine, il va falloir me restreindre encore plus apparamment.. :roll:

J'étais tellement contente la semaine dernière, là c'est pas glop du tout..

Titou3

Elle vous adooore!!!
Brise, tu perdras la semaine prochaine en un rien de temps. Continue comme ça, c'est très bien de se dire qu'on a fait attention. De temps en temps, assez régulièrement, pour moi aussi le poids stagne malgré mon régime. Et en général, dès le lendemain ou le surlendemain, je vois la différence! ;-) Bisous ma belle!

Moi je n'ai pas bougé mais je suis contente car j'ai fait des excès! En fait j'ai alterné excès et repas légers et tout s'est bien passé! Apprendrais-je à gérer mon poids? :oops: J'ose l'espérer! :lol: :wink:

Bisous les filles!!!

B

brisedemerette

Guest
Merci de me remonter le moral Titou c'est gentil.. Oui j espère que la semaine prochaine j'aurai perdu un peu..

Bisous à toi

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage ma Brise : parfois il arrive de ne pas perdre alors qu'on a fait super gaffe!! et la semaine prochaine margrès un ou deux écarts tu auras perdu!!

totu ça j'en suis certaine car parfois j'avais pas trop le moral quand je faisais mon "régime" on va dire car pendant 2 semaines je ne perdais quasiment pas puis d'un coup 1kilo ou 2 de moins!! foi de cerisette :wink:

j'ai quand même perdu 38 kg en à peine 2 ans avec une grossesse entre 2!! :wink:

allez courage ma belle!!

courage à toutes et le plus important c'est de comprendre comment notre corps fonctionne!!! de savoir gérer son alimentation et ses excès donc son poids!!!