Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
Cool Myriam! Bienvenue ma belle! Je suis heureuse de voir que tu vas mieux! On va bien se motiver ici tu verras! Gros bisous!!!!!

B

brisedemerette

Guest
bon courage pour la reprise du régime reb'..

Moi ça va, j'ai pas faim..

B

brisedemerette

Guest
ca va les filles?

moi j'ai fait super attention depuis le début de la semaine, mais aujourd'hui ca va se gater, j'ai un anniversaire ce midi arff.. Au menu rizotto (je sais plus l'écriture) et gateau évidemment.. :cry: :cry: :cry:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Moi bof bof! En fait après le mariage ça allait encore! Mais on a encore été invité ensuite et y'a deux jours, j'ai pris une énoorme glace avec ma mère et ma soeur. L'angoisse d'autant que j'étais malade et n'avais quasi pas le gout de ce que je mangeais! Ben j'aurais mieux fait de la laisser de côté car j'ai repris depuis!
J'attends demain pour le bilan mais là je crois que je paie d'un coup tous les excès! :roll: Donc je m'y remets sérieux dès aujhui.
Bisous les filles! Courage Brise, je sais ce que c'est!! :lol: J'ai mangé un risotto aussi hier! :oops: :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bon, dégats limités je pense..

Le risotto c'est pas ce qu'il y a de plus caloriques (c'était riz, poulet, crevettes et chorizo ca c'est moins bien..) et ensuite part de tarte aux fraises.. Pas le top mais y a pire en gateaux crémeux..

Demain, je sais pas ce que ça va donner, en plus j'ai mes reds donc je fais toujours au moins 1kg de plus à cette période.. Je pense que demain ça n'aura pas bouger pour moi..

Continuons les efforts..

Titou motivez motivez! Gros bisous..