Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Titou,

ben c'est pas la grande forme cf mon autre post donc du coup j'ai meme pas faim.. ca va m'aider à me faire maigri, voyant le positif ou il est.. :roll:

et toi ça va bien? Tu as raison de ne pas te peser aussitot ce mariage, attend quelques jours de régime pour le refaire :wink: :wink:

courage à vous toutes..

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je l'ai lu juste après... J'espère que tu en sauras plus très vite!!! Je ne m'y connais pas.......J'aimerais pouvoir t'aider!
N'oublie pas de manger qd même, ma douce, je pense à toi très très fort!
Moi ras le bol de ma famille (j'ai posté à ce sujet :lol: donc ça va mieux) mais à part ça, ça va.
Je croise les doigts! Garde le moral! Tu en sauras plus quand, dis?

Après une semaine en Italie, avec glace quotidienne et baffrage, la cata n'est pas trop arrivée : 65,9kg, je suis remontée un chouia. Mais je pense que c'est mon bon moral qui me préserve des kg! Reste à se remettre bien au sport à la rentrée. :)

B

brisedemerette

Guest
Titou je ne sais pas trop.. ca m'étonnerait que ma généraliste puisse réellement me renseigner, elle va me diriger vers quelqu'un d'autres je pense.. Mais quand ça j'en sais rien..

Pimprenelle limiter les dégats avec une glace par jour (j'adore les glaces italiennes!) alors là chapeau!

Bises à toutes

Titou3

Elle vous adooore!!!
Pimprenelle, bravo!!!!!! Et c sûr que le sport est la vraie solution...Ah là là, j'avais dit que je m'y mettais qd déjà? :oops: :lol:
Brise, je croise les doigts. Fatigants ces médecins à ne pas se prononcer.....
Je pense à toi! Gros bisous!!!