salut,
Merci à toutes pour vos encouragement, ça me réchauffe le coeur
Mais désolé de vous décevoir, hier encore un écart ](*,) , comme j'étais invité à un anniversaire : chips, pizza, bonbon étaient de la fête (j'me suis retenu mais pas trop quand même ).
MAIS JE VAIS ME REPRENDRE !!!! PROMI !!!!!
J'ai du reprendre 500 grs cette fin de semaine, mais j'ai quand même perdu 200 grs depuis la semaine dernière .
Zeli - 500 grs c'est satisfesant, continu comme ça et tu as raison un régime sans écarts c'est impossible.
Titou courage, j'pense aussi que ce ne sont pas des kilos instalés j'te dis ça parceque moi aussi après le mariage j'avais repris 1 kg et la semaine suivante j'avais perdu presque 2 kilos donc tu peu garder espoire et oublie que le chocolat existe :wink:
Bon courage pour ce week end qui sera je l'espère pour toutes sans écarts. HOLA
Bibi
Cécé objectif 64 (14.8 kg)
Mimen objectif 52 (-10 kg)
Rebbie objectif 63 (- 13 kg)
Seleina objectif 50 (- 6 kg)
Tite mag objectif 45 (-?)
Titou objectif 51 (-4,8 kg)
Tortue objectif 59 (-2 kg)
Yasya objectif 69 (-6.8 kg)
Zeli objectif 69 (-13.9 kg)
Merci à toutes pour vos encouragement, ça me réchauffe le coeur
Mais désolé de vous décevoir, hier encore un écart ](*,) , comme j'étais invité à un anniversaire : chips, pizza, bonbon étaient de la fête (j'me suis retenu mais pas trop quand même ).
MAIS JE VAIS ME REPRENDRE !!!! PROMI !!!!!
J'ai du reprendre 500 grs cette fin de semaine, mais j'ai quand même perdu 200 grs depuis la semaine dernière .
Zeli - 500 grs c'est satisfesant, continu comme ça et tu as raison un régime sans écarts c'est impossible.
Titou courage, j'pense aussi que ce ne sont pas des kilos instalés j'te dis ça parceque moi aussi après le mariage j'avais repris 1 kg et la semaine suivante j'avais perdu presque 2 kilos donc tu peu garder espoire et oublie que le chocolat existe :wink:
Bon courage pour ce week end qui sera je l'espère pour toutes sans écarts. HOLA
Bibi
Cécé objectif 64 (14.8 kg)
Mimen objectif 52 (-10 kg)
Rebbie objectif 63 (- 13 kg)
Seleina objectif 50 (- 6 kg)
Tite mag objectif 45 (-?)
Titou objectif 51 (-4,8 kg)
Tortue objectif 59 (-2 kg)
Yasya objectif 69 (-6.8 kg)
Zeli objectif 69 (-13.9 kg)