Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

yasya

New Member
salut,

Merci à toutes pour vos encouragement, ça me réchauffe le coeur
Mais désolé de vous décevoir, hier encore un écart ](*,) , comme j'étais invité à un anniversaire : chips, pizza, bonbon étaient de la fête (j'me suis retenu mais pas trop quand même :oops: ).

MAIS JE VAIS ME REPRENDRE !!!! PROMI !!!!!

J'ai du reprendre 500 grs cette fin de semaine, mais j'ai quand même perdu 200 grs depuis la semaine dernière .

Zeli - 500 grs c'est satisfesant, continu comme ça et tu as raison un régime sans écarts c'est impossible.

Titou courage, j'pense aussi que ce ne sont pas des kilos instalés j'te dis ça parceque moi aussi après le mariage j'avais repris 1 kg et la semaine suivante j'avais perdu presque 2 kilos donc tu peu garder espoire et oublie que le chocolat existe :wink:

Bon courage pour ce week end qui sera je l'espère pour toutes sans écarts. HOLA

Bibi

Cécé objectif 64 (14.8 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Rebbie objectif 63 (- 13 kg)

Seleina objectif 50 (- 6 kg)

Tite mag objectif 45 (-?)

Titou objectif 51 (-4,8 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-6.8 kg)

Zeli objectif 69 (-13.9 kg)

pimprenelle57

Well-Known Member
Re dans la course. Je ne sais plus où j'en étais, mais je suis à nouveau à seulement 3kg de mon objectif. (je crois que les 65km de vélo ce we m'ont bien aidée!)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-3kg)

Rebbie objectif 63 (- 13 kg)

Seleina objectif 50 (- 6 kg)

Tite mag objectif 45 (-?)

Titou objectif 51 (-4,8 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-6.8 kg)

Zeli objectif 69 (-13.9 kg)

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'ai hâte de n'être qu'à trois kilos de mon objectif!! Bravo Pimp'! :wink:
Merci Cerise pour tes encouragements! :)

Merci Yasya aussi, tu es un amour! Allez pas trop d'écarts ce week end ok? On va tenir!!!!!! :lol:

Bon ce matin, j'ai craqué et me suis pesée ben j'ai déjà moins de gramme!!!
500 en moins par rapport à hier!!!!

Donc c'est bien ce que je pensais, ce n'était pas installé!
Faut pas que je bouge (en poids bien sûr! sinon oui faut que je bouge!!!) cette semaine par contre. Car ce poids là n'est pas installé non plus et si je fais un écart, je vais reprendre!!! :roll:

Help! :roll: :roll: :roll:

mimen

New Member
vs croyez les filles que c parce que j'allaite que je ne bouge pas??? Il y a encore une rétention d'eau pdt l'allaitement...???

zeli

femi addict
mimen je sais pas si le fait d'allaiter provoque de la retention d'eau mais par contre je suis sure que certaines femmes n'arrivent pas à perdre de poids pendant l'allaitement.

en fait ton corps a besoin d'NRJ donc te reclame un apport de calories + important que d'habitude et stock tout justement pour fabriqué le lait...

en meme temps euh la calorie pas forcé que ce soit du chocolat kinder hein !!! :lol:

si tu fais attention a manger équilibré tu devrais perdre petit à petit mais c'est vrai qu'il faut etre patiente. Par contre c'est pas le moment de faire un regime ou tu t'affames ce serait predre des risques pour ton allaitement. Tu penses allaiter combien de temps ?