Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

yasya

New Member
salut les filles !!!!

J'espère que vous allez bien.

Moi c'est cool à part que cette semaine, je craque dans tout les sens :lol:

l'addition va être salé je pense car :

- chips hier soir et pas qu'un peu
- gateau (1 tous les jours depuis 3 jours)
- crêpes parti dimanche, lundi et j'ai remis ça mardi avec de la glace haggen dass vanille noix de pécan hummmmmm
- des pâtes hier midi et hier soir
- gruyère hier soir

Bref cette semaine je nous fais la total et j'suis sûre que j'en ai oublié.

PAS BIEN CA !!!! [-X

Enfin bon on verra bien ce que ça donne demain

merci titou pour tes encouragement, j'espère que tu payera pas trop ton week end.

et mimen demande à quelqu'un de caché les lindt parceque sinon tu n'arrêtera pas, car ils sont irrésistible !!!!

bisou

Aller les filles! Faut essayer de se convaincre que les cochonneries ce n'est pas sain!!

Les chips ce n'est que du gras, pas bon pour le cholestérol ET la ligne. La glace ce n'est que du sucre et du lait, pas bon pour le diabete et le lait de vache est plein de toxines! Les pates ca va s'il n'y a pas trop de sauce et qu'on en mange pas une casserole entiere. Le gruyere y a plein de calcium mais pareil, faut pas en abuser. Et le chocolat est plein de magnésium mais a partir d'une boite c'est surtout plein de sucre et de gras!!! Surtout les bonbons en chocolats...

Bon, disant ca ca a été soirée pub avec repas tres liquide... mais la vodka n'est pas calorique et les jus de canneberge tres bon pour les reins... Et diner riz aux fruits de mer.

Pas de pesée pour moi demain matin car je pars en WE prolongé mais ce matin, -400g sur la balance. Hier j'étais a moins mais bon... On fera mieux la semaine prochaine!

Aller, on essaie de manger sain et naturel en se disant que les aliments sont nos premiers médicaments et qu'on est ce qu'on mange!! Remarquez, dans ce cas-la beaucoup de mecs se seraient déja transformés en pack de biere...! :lol:

zeli

femi addict
bon je vois que je suis la premiere arrivée pour la pesée officielle !!
moi - 500 grs ce matin donc ça va je suis pas trop mecontente.

et vous les filles ça donne quoi ?

seleina tres fort le coup des pack de biere !! :lol:

yasya bien alors c'est quoi ça ?? remarque ce qui est bien aussi dans les regimes c'est de pouvoir faire des ecarts de temps en temps. Et puis ce n'est pas ça qui va ruiner tous les efforts que tu as fais depuis le debut !!
et puis que tu sois capable de dire ce qui t'a ammené a ton exces de poids
montre que tu a la volonté de ne pas recommencer et comme dit titou on est là nous !!!

aller je remet la recap et vous corrigez au fur et a mesure si besoin !!

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Rebbie objectif 63 (- 13 kg)

Seleina objectif 50 (- 6 kg)

Tite mag objectif 45 (-?)

Titou objectif 51 (-4,3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-7 kg)

Zeli objectif 69 (-13.9kg)

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh Yasya je te comprends! Moi c'était le week end dernier le craquage, bon j'étais invitée mais qd même!!!
Seleina...tu as tellement raison....mais bon! :? :oops: :wink: MDR pour la bière ;-)
Coucou Zeli et bravo!!!

Allez au rapport parce que qu'après je file au boulot!

Bon j'ai repris un peu par rapport à la semaine dernière :cry: mais c'était prévisible! 500 gr qd même...je dirais que ce n'est pas une reprise installée, juste un peu d'effort et je reperdrai, hein? (Faut bien se motiver comme on peut ;-))

Bon courage à toutes! Moi je ne me permets aucun écart ce week end (euh...sauf peut être du chocolat!! ;-)) parce que là ça suffit comme ça!!!! :roll:

Allez, la récapitounette:

Cécé objectif 64 (14.8 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Rebbie objectif 63 (- 13 kg)

Seleina objectif 50 (- 6 kg)

Tite mag objectif 45 (-?)

Titou objectif 51 (-4,8 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-7 kg)

Zeli objectif 69 (-13.9 kg)