Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

zeli

femi addict
alors les filles la motivation est toujours là ?

moi pas trop d'ecarts ce week end donc j'espere que ça va aller, meme si en periode de regles en général je perds pas beaucoup !!

yasya en fait quand je regarde ton regime ça ressemble a ce que je prend comme quantité pour WW. je prend peut etre un peu plus au petit dej mais sinon c'est presque pareil (enfin quand je fais pas un craquage chocolat!!! :roll: )

tu parles de boulimie dans ton dernier post mais est tu sur qu'il s'agit de boulimie ? je te demande ça car perdre tout ce poids en etant boulimique me parait peut compatible... tu serais pas un peu trop dur avec toi meme la miss ???

allez courage pour cette semaine qui s'annonce et baisse générale dans les pesées vendredi !!!!

salut zeli

Nan je ne pense pas que c'était de la boulimie. mais en fait, j'étais arrivé à un tel point où, c'était de l'auto destruction :

Je mangeais très vite et je choisissais que des choses très caloriques exprets (parce que c'était "interdit"), je me resservais plusieurs fois, finissais des paquets de chips entier je mangeais souvent deux fois dans la soirée. je pensais tout le temps à la bouffe. Le pire était quand j'était toute seul chez moi, je mangeais des quantités inimaginable et maintenant que je me rend compte des valeurs caloriques :oops: c'est énorme !!! je n'appréciais même plus ce que je mangeais.

A mon avis la cause de ma prise de poids, c'est que il y a 3 ans j'ai fais un régime qui a duré un an j'avais perdu 15 kilos, j'étais pas suivi. et puis après je me suis laissé aller et pendant les deux ans qui ont suivi j'ai pris 28 kilos (presque le double) je suis passé de 62 kg à 90 kg et plus je me voyais grossir, plus je déprimais donc je mangeais.

C'est pour ça que je ne veu plus retomber dans ce cercle vicieux.
Voilà tu sais tout :cry:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Suis de retour aux filles! Bravo à toutes, courage à toutes!
Yasya, tu ne retomberas pas dans cette dure période que je comprends très bien....Le Fémi est là et tu es super forte!
Mimen, super!! c cool, hein?!
Merci Tite Mag et Tortue pour les idées menu!
Bisous à toutes! Moi j'ai bcp mangé ce week end, va falloir que je fasse gaffe.....

Ben, euh... :oops: J'ai des problèmes de transit... Du coup, un peu difficile d'éliminer... :oops: Des solutions? J'ai pensé au senné mais je n'aime pas en prendre... Une fois ça m'a fait trop d'effet. Ou alors je prends une demi-dose.

mimen

New Member
moi le charbon activé en gélules me fait du bien pr le transit..essaies seleina c de la phyto et ça ne peut pas faire de mal de tte façon...

sinon pr le poids c tjs pareil 61kg400 ce matin mais j'ai du mal à me réfreiner sur certaines choses, le + bel exemple le choco bien sûr je m'enfile les bonbons Lindt les 1 après les autres :oops: quoi d'autres je n'arrive pas à éliminer les gâteaux...par contre sur le salé j'essaie de manger des doses raisonnables et de ne pas me resservir par simple gourmandise....