Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

mimen

New Member
merci zeli pr ta réponse... :wink:
je ne sais pas combien de temps je vais allaiter déjà je vais essyer jusqu'à 6 mois et puis après on verra ce qui me massacre un peu ce sont les réveils nocturnes... :?
Pr revenir aux calories oui lol le kinder n'ets pas fait pr aider mais moi c ce dont j'ai envie tt le temps...hier j'ai descendu une tablette de choco et puis c vrai que j'ai tt le temps faim...et pis j'ai remarqué que pr stoker je stocke je n'ai plus bougé d'1 poil depuis...je sais mon peti bout va avoir 5 mois mais même si comme tu dis il vaut mieux perdre doucement doucement même ça je connais pas........je stagne.......ça m'énerveeeeeeeeeee :evil:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Courage Mimen, je te comprends et je reste persuadée qu'en allaitant, ça doit être super dur de faire gaffe!!
Moi j'ai faim alors que je ne donne rien à personne de ce que je mange, tu vois ce que je veux dire? :oops: ;-)
Alors ne t'en fais pas, essaie de pas faire trop d'écarts malgré tout et quand tu arrêteras d'allaiter, tu pourras peut être t'y mettre plus sérieusement.
Cela dit, oui, évite au max certains chocolats! Genre les mars ou les twix sont l'équivalent calorique d'un repas, imagine!!!!
M'en suis aperçue à mes dépens ;-)
Courage!!!! HOLA

yasya

New Member
salut salut.

j'espère que vous allez toutes bien.

Mimen courage, pas facil quand on allaite en même temps.
Titou : en parlant de mars, j'en ai mangé une barre hier du mars-delight mais j'peu t'assuré que ça n'a rien de light :lol: 224 kal
zeli t'a l'air motivée en ce moment, pas trop d'écarts on dirait ?

Moi ça va à part que j'ai encore fais des écarts :cry: , enfin bon j'ai décidé de ne pas regardé en arrière aujourd'hui une nouvelle semaine commence !!!

J'ai déjà faim :roll: :lol:

J'sens que ça va pas être facile mais bon...

Je vous souhaite à toutes du courage en espérant voir de bons résultats vendredi.

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: Yasya! Moi aussi j'ai faim!
Mais tu as raison, une nouvelle semaine commence!!!
Allons de l'avant, les belles! :wink:
Bon courage à toutes!!! HOLA

zeli

femi addict
allez courage les copines !!

yasya en fait je me motive grace a toi car j'ai réalisé qu'on avait le meme objectif et quasi le meme poids de depart mais tu as été beaucoup plus vite !!! :wink:
alors je me dis que si je fais un peu plus attention ça devrait aller plus vite aussi !! :D