Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

yasya

New Member
salut les filles !!!!

oui zéli nous avions le même poids de départ et le même objectif.
Moi Je maigris vite mais je reprend très vite aussi :lol:
Si j'te motive alors tant mieux mais prépare toi car je vais encore prendre une longueur d'avance :D enfin j'espère :roll:

Je sais que c'est pas possible mais je voudrais bien arriver à mon objectif
avant le mois de juillet [-o<

Allez les filles préparez-vous pour vendredi.

bibi

Mimen, faut tenir bon. Dans tous les régimes on a des paliers où on stagne. Faut garder le cap.

Ben moi ça ne va pas être brillant, je le sens. Un long week-end chez les grands-parents qui me prennent pour une oie à l'approche de Noël.

Bon courage à nous toutes!

salut salut.

Ce soir j'ai rdv chez le dièt. j'croi qu'il va me taper sur les doigt :lol:

Ben didon y reste plus personne ici :cry: HOU HOU !!!! OU ETES VOUS ???? Vous avez toutes perdu vos kilos ???????

A demain les filles :wink: ....

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: ça serait trop beau! Eh non nous sommes toujours là avec nos rondeurs!! ;-)
Moi ça fait deux soirs que je mange des soupes -parce que j'ai pas le temps de manger autre chose!- j'espère que ça va payer demain!!!!
:roll:
Bon rendez-vous Yasya! ;-)

mimen

New Member
merci à vs ttes pr vos encouragements....mais ça n'aura pas suffit... :cry:
et oui ce soir méga lasagne...me suis servie 2 fois + passage éclair à la pâtisserie juste avant d'aller au bord de mer...il fallait bien ça creuse la plage et là je ne sais plus combien j'ai pris de gâteaux :oops: ... Bon demain midi c resto, donc c pas gagné encore....j'vais essayer de prendre du poisson mais le prob c que leurs desserts sont trop bonnnnnnnnnnns!!! :oops: