Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
salut,

je viens au rapport : - 700 grs cette semaine. Mais comme j'ai fais quelques écarts dernièrement, il se peut que ça remonte un peu sur la balance.

Il faudrait que je perde un bon kilo avant ma visite chez le diète (le 10/05) c'est fesable si je limite les écarts.

Zeli courage, il faut peut-être attendre un peu.
J'suis d'accord cécé quand on voit le temps aujourd'hui, c'est pas le top pour le moral. :cry:
Rebbie : il faut exorcisé bouffe-tout :wink: fait comme moi donne toi des règles du style boir trois vers d'eau et attendre 5 minutes avant d'aller dans la cuisine ou bien te persuader que t'en a déjà mangé un paquet lol

Si ça peu aider les autres pour la motivation je témoigne :

"depuis le début de mon régime j'ai eu beaucoup de moment où c'était très dur voir impossible de résister mais j'ai pas baissé les bras en faisant un gros travail sur moi-même (parceque ça se passe surtout dans la tête), aujourd'hui j'ai perdu 13.7 kg (phisiquement j'ai perdu 5 ans et je ressemble plus à une femme qui vien d'accoucher de 4 bébé à la suite lol), j'suis si heureuse d'avoir fait un tel effort, quelle satisfaction personelle !!!. J'ai très peur de resombrer dans la boulimie mais je ferais en sorte que ma tête soit plus forte que mon estomac :wink: "

Bien sur merci au fémi d'exister !!! et à vous toutes pour l'aide et les encouragements !!! parceque mine de rien sans la pesée du vendredi moi j'suis plus rien :roll:

récap :

Cécé objectif 64 (14.8 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Rebbie objectif 63 (- 13 kg)

Seleina objectif 50 (- 6 kg)

Tite mag objectif 45 (-?)

Titou objectif 51 (-4,3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-7 kg)

Zeli objectif 69 (-14.3kg)

T

tortue

Guest
Les vilaines au rapport...
fatigue = qqs écarts
et surtout... +600g à cause du gonflement. :x

zeli

femi addict
au rapport donc moi comme je pensais ni + ni - suite aux ecarts de la semaine et debut de vilaines moi aussi donc j'essaye de faire mieux vendredi prochain !!

bravo yasya, seleina !! =D>

et puis courage rebbie, tortue, cécé et moi !! :mrgreen:

et puis tite mag si tu veux des kilos j'en ai plein t'en veux un peu dit ??? :lol: non plus serieusement j'ai une amie qui cherche elle aussi à prendre du poids et je sais que c'est moins facile que ça en a l'air !!

T

tortue

Guest
J'ai ouvert un post "idées de menu" pour celles qui comme moi en ont plus lourd dans le bikini que dans le porte-monnaie !

Mimen au rapport...ce matin -800gr :shock: (sans aucun effort??) mais à midi super bouffe au resto donc à mon avis demain + 800gr et p-ê même + :roll:

Demain, je vais faire de la marche car rester enfermer à l'appart ça n'aide vraiment pas , je fais des va-et-vient ds le frigo alors oust demain dehors...