Notre nouvelle aventure ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Notre nouvelle aventure !

plein d'onde +++++++++++++++++++++++++ en ce grand jour

bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Delph

kikine

Active Member
Tu as été ma première pensée ce matin au réveil, je me suis dit "oulala , c'est le grand jour pour ma chouette nyny"....dans peu de temps, je serai à ta place....je t'attends pour avoir de tes nouvelles!

Bonsoir les popines !

Mes douleurs au bidou viennent de me réveiller :? Alors j'en profite pour vous donner de mes nouvelles.
Je me suis donc présentée au labo à 7h30. J'ai sagement pris mes cachets et je me suis endormie de suite. Il faut dire que malgré mon Lexomil, j'ai fait de la peinture jusqu'à trois heures du mat' ( pas stressée déjà :roll: ). Je suis passée au bloc à 9h30. J'étais semi-consciente puisque je n'ai pas arrêté de me plaindre :oops: C'est bizarre cette sensation d'être consciente mais de ne pas pouvoir ouvrir les yeux. Je suis passée seule sur le brancard et j'ai entendu le médecin se présenter mais impossible d'ouvrir les yeux. J'entendais aussi l'infirmière et le gygy discuter.
Enfin bref, ils ont récolté 17 ovocytes. Je dois téléphoner à 8h30 samedi matin pour conaître le nombre d'embryon et le nombre qui seront transférés. S'il y en a, je me présenterai au labo pour 9h afin de procéder au transfert. J'y resterai environ 1h30.

Bo yeux, si j'ai bien compris, ils ne t'ont transféré qu'au 5ème jours après ponction ? Comment font-ils pour congeler ? C'est pas trop tard ? Je ne savais même pas qu'on pouvait attendre jusque là. Pour les garçons dans une autre clinique, c'était aussi au 3ème jours. Pour cette première FIV, j'avais eu 13 ovocytes qui ont donné 5 embryons. La dernière fois, seulement 5 ovcytes pour un embryon. Et cette fois-ci, 17 ovocytes mais j'en demande pas tant car si cela venait à fonctionner, je ne saurai pas quoi faire de mes embryons congelés.

Au fait, il m'ont mise sous perfusion pour me donner de l'Augmentin. Ils ne veulent pas que je fasse une septicémie comme la dernière fois :?:

Bon, je retourne au lit avec mon spasfon lyoc (beurk !) et mon utrogestan. Grosses bises à toutes et merci pour votre soutien. Je suis aussi de tout coeur avec vous. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Nyny

M

marly

Guest
17??? et ben dis donc Nyny, tu fais pas dans le detail....

Je suis contente que tout se soit bien passé, repose toi et vivement samedi....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz