Notre nouvelle aventure ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Notre nouvelle aventure !

eh ben dits donc ma belle ...!! tout ça est bon signe et j'espre pour toi que tu auras un beau ++++++++++++++++++!!! :D
On y croit et on est tts avec toi ma belle :wink: !

Qt à moi rien de special hihihi je suis à j15 et tu sais que je suis que ss dudu donc peu de chances pour moi à mon, avis pour le moment puisque j'ai appriori une trompe bouchée; alors je patiente et attends de recommencer certains exams :wink:

Je te fais de gros bisoussssssssssssssssss
Audrey :wink:

Ah ben dis donc t'as bien travaillé :wink: !

Quand je pense que mon gygy m'avait dit que 11 folicules s'était bien, il devrait être aux anges avec une patiente comme toi!

J'espère que tout va bien se passer, je pense très fort à toi!

BIZ

G

Guest

Guest
Coucou Nyny,
C'est une belle récolte ke tu as là, prends soin de toi et sois en forme pour la ponction....je te soutien+++++++++++++++ :wink:

kikine

Active Member
bon , je t'ai déjà tout dit mais je vois que tu demandes si tu peux prendre spasfon, je pense que oui car on m'a conseillée de le faire puisque mal au bide aussi, on m'a même parlé de spasfon en suppo (je ne savais même pas que cela existait!!!)
bisous et continue comme ça , tu es en bonne voie!! :wink:

je croise bien les doigts pour toi
mais attention j ai eu aussi bc d ovocytes de ponctionnés et l hyperstim est X par 3......................
moi j en ai eu 31 dont 30 de ok(trés rare selon gygy.........ils n avaient jamais vu ca a tel points que dés que j allai au labo ou le jour du transfert on m appellé "la dame qui a eu bc d ovocyte.........."
le hic est que meme si a j0 ils etaient 30 ok cela a vite baissé
a tel pointe que je me suis retrouvé a j5 avec plus que 3.............car apparament ils sont de moins bonne qualité
j etais ttes fier au debut de ce nbr maintenant j esperes que pour ma prochaine tantative ce nbr aura au moins /2
donc si au final il t en reste 2-3 ne soit pas decu(moi je le fut)
cela sera trés bien
bises