Bonsoir les filles !
Et bien le contrôle de ce matin a été une grande surprise pour moi :!: Voici donc les résultats :
- ovaire droit : 16 follicules de 13 à 17 mm
- ovaire gauche : 16 follicules de 14 à 16 mm
- endomètre : 11 mm
- Beta estradiol : 626 pg/ml (résultat de samedi)
D'après ce que je sais, la ponction est fixée quand les follicules sont suffisamment gros et que le taux d'estradiol tourne autour de 1000 (le doc m'a dit que ça indique une bonne maturité des follicules).
Bref, à ma grande surprise, les docs envisagent un déclanchement pour ce soir ou pour demain en fonction de mes résultats. Pour ce soir, vu l'heure qu'il est, cela m'étonnerait :wink: Cela devrait donc être demain avec ponction pour jeudi et transfert samedi si tout va bien.
Je suis donc rentrée à la maison avec mon Témesta pour la ponction et l'ordre de retourner faire un contrôle demain matin. On m'a aussi diminué le Puregon (de 250, je passe à 100 ui).
Vous savez quoi les popines ? On dirait que je suis enceinte
J'ai les ovaires gonflés comme des ballons de rugby et donc le bidon tout gonflé, je dors très mal la nuit et j'ai des sautes d'humeur Hihihihi
J'allais oublier, le gygy peut m'arrêter deux jours pour la ponction mais je ne compte pas les demander puisque je ne travaillerai pas ces jours-là. Par contre, mon généraliste qui est elle aussi passée par la FIV va m'arrêter 1 semaine à partir du transfert.
Bon, je dois aller me coucher car je me lève de bonne heure pour déposer mes titis au centre aéré. Ces messieurs ont rendez-vous à 7h pour aller à Walibi 8) Yen a vraiment qui ont de la chance. J'espère qu'ils penseront à leur pôvre mère qui sera au travail pour leur payer leur sortie :wink:
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les popines. Nyny