Salut les popines !
Je passe par des phases d'intense psychotage puis par d'autres où le moral est carrément en berne :roll:
Jusqu'à avant-hier, j'avais des douleurs aux ovaires et aus seins mais elles ont soudainement disparu. Or c'est ce qui est arrivé lors de ma précédente FIV, juste avant l'arrivée des reds :evil:
Par contre depuis une semaine, j'ai des boutons blancs sur les aréoles. Et depuis cette nuit, j'ai l'utérus qui travaille et les mammelons très sensibles. Du coup, je me remets à psychoter car j'ai eu les mêmes douleurs au début de ma première grossesse :roll: Cela dit, j'essaye de me calmer car ces douleurs sont aussi signes annonciateurs de reds pour moi :?
:? :shock: :? :shock: :? :shock: :?
Tu ne t'es pas trompée ma tite Sphanie. Je serai fixée ce week-end. Cependant, je ne ferai pas de pds avant lundi en cas d'absence de reds. En effet, j'ai parié avec mon mari que je n'irai pas faire ma pds samedi et lui a parié que je le tarabusterai pour qu'il aille m'acheter un test dimanche :wink:
Grosses bises à toutes. Je vous envoie plein d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nyny