Notre nouvelle aventure ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Notre nouvelle aventure !

Ben 17, c'est pas grand chose comparé à Bo Yeux. Il faut voir maintenant si cela va donner qqch :?
Aujourd'hui pour me changer les idées, je me suis traînée chez le coiffeur et l'esthéticienne puis je suis allée faire les courses. Je marchais comme une tite vieille avec le dos courbé et je faisais la grimace à chaque dos d'âne :( Maintenant, je vais aller faire un peu de peinture. Je ne cesse de penser aux embryons. Qu'il y en ait peu, soit... Mais pas du tout... :evil: Alors j'essaye de pas y penser ! Plus facile à dire qu'à faire :roll:
Bon, je vous tiens au courant et j'essayerai d'aller au lit de bonne heure cette fois-ci 8) Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux. Nyny

PS : vous savez quoi ? Hier après avoir pris mes cachets avant la ponction, je me suis verni les ongles :D Et bien je crois que les médocs agissent super vite car le verni de ma main droite est de travers et je ne me souviens pas avoir rangé le flacon :wink: L'infirmière a du le faire car mon zom était retourné chez nous pour déposer les enfants au centre aéré qui n'ouvre qu'à 7h00. Vous imaginer la tête de l'infirmière :?: :!:

Bonsoir les popines !

Voici la suite des aventures :

J'en reviens pas moi-même :lol: Moi qui ai à peine dormi à l'idée qu'il n'y ait aucun embryon :roll: En fait, sur 17 ovocytes, il y a eu 11 embryons :shock: Parmi eux, il y en avait des "tip top" dixit le labo. Il ne m'en ont donc remis qu'un car ils ont dit qu'en matière de qualité, il n'y avait pas mieux :p Maintenant, il ne me reste plus qu'à être une bonne couveuse :!:

Grosses bises à toutes et à dans 15 jours pour le résultat :?
Nyny

G

Guest

Guest
je crois :wink: e tout ce que je trouve pour toi ++++++++++++++++++++++++++++++++ :wink: :wink: