Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Calimérote

Peoplette de compet
Bon je vais répéter ce que certaines ont dit mais tu n'as pas à payer pour la moitié de ses fleurs, c'est elle qui les veut, pas toi, c'est à elle que ça ne convient pas, il manquerait plus que ça non mais. Donc soit elle paye et tu "profites" de ses fleurs, soit elle s'active ses fesses entre les 2 mariages !!

Elle n'a qu'à s'adresser à l'église, ce sont eux qui fixent les heures des mariages.

J'ai tjs trouvé ça hallucinant les gens soit disant catholiques et qui ne respectent rien ni personne !!! Ils vont tous les dimanches à l'église, mais ils ont un mauvais fond.

Bref sois ferme, toi tu auras le mariage que tu souhaites, elle elle se démerde avec le sien.

F

Francesita

Guest
J'avais une amie qui me disait: ils vont à l'église tous les dimanche pour se confesser d'avoir emmerdé tout le monde toute la semaine!! :wink:

Coucou !

Moi auss ije suis l'oganisation de ton mariage de loin. Et je suis d'accord avec toutes les autres ; ça va être fabuleux.

ALors pareil que pour toutes les autres filles : par pitié ne te laisse pas enmer*** par cette dinguotte. Elle se débrouille si elle veut des fleurs et ne paie surtout pas la moitié !!

Y'a vraiemnt des gens gonflés sur cette planète !!

Bises

Laet'

Titou3

Elle vous adooore!!!
Non mais franchement!!! C'est du n'importe quoi! T'inquiète moi aussi je connais ce genre de spécimen, y'en a la pelle là d'où je viens!!!
Ah là là, surtout ne te prends pas la tête, n'y pense plus et si tu la revois, dis lui ce que tu as sur le coeur. Les filles sont de très bons conseils!!!!
Je pense à toi ma Tess! Comment vas tu, dis? Vraiment concentre toi sur ton beau mariage, ne retiens que le positif .....Tout va très bien se passer, tu vas voir! Gros bisous!!!!