ouaip merci mumu
si si on a un nouveau lecteur on en avait plusieurs mais pour faire plaisir on avait choisi chantale la meilleure amie de la maman de cedric qui avait lu un beau texte à l'enterrement
mais la pauvre s'est fait opéré du palais du coup pas possible de parler.
et avec des pbs dans sa famille elle est pas sure de pouvoir etre çà l'heure
du coup faut changer
je vais changer mais j'ai déja imprimer les livrets
alors a moins qu'on trouve quelqu'un qui accepte de se faire appeler chantale faut coller une étiquette avec le nom...pfff...on alors on dit rien et on espere que les gens n'y verront rien
pour la madame des fleurs...j'ai eu ma témoine elle est énervé...elle m'a dit qu'elle viendrait avec moi demain pour le rdv à la paroisse
et comme à dit de façon tres juste notre tante si elle si chéritienne elle doit connaitre le terme partage..Et elle a qu'a partagé avec nous sa déco et nous en faire offrande...hi hi
ça va peut etre la détendre
:twisted: :twisted: j'ai les nerfs...on se bat pour aller à l'église contre tous (car famille assez athé) et c une nana qu'on connait pas qui se dit chrétienne qui nous prend le plus la tete...
pfff....
bon ça va me passer...faut juste que je digere le tout
en attendant voila des photos
de mes livrets finis et de mes paniers pour les pétales
ici : http://notremariageatypique.blogspot.com/2007/07/la-crmonie-religieuse-et-le-cortge.html
promis j'en mettrais sur le forum des avancés mais jai pas eu le tps
bisous
si si on a un nouveau lecteur on en avait plusieurs mais pour faire plaisir on avait choisi chantale la meilleure amie de la maman de cedric qui avait lu un beau texte à l'enterrement
mais la pauvre s'est fait opéré du palais du coup pas possible de parler.
et avec des pbs dans sa famille elle est pas sure de pouvoir etre çà l'heure
du coup faut changer
je vais changer mais j'ai déja imprimer les livrets
alors a moins qu'on trouve quelqu'un qui accepte de se faire appeler chantale faut coller une étiquette avec le nom...pfff...on alors on dit rien et on espere que les gens n'y verront rien
pour la madame des fleurs...j'ai eu ma témoine elle est énervé...elle m'a dit qu'elle viendrait avec moi demain pour le rdv à la paroisse
et comme à dit de façon tres juste notre tante si elle si chéritienne elle doit connaitre le terme partage..Et elle a qu'a partagé avec nous sa déco et nous en faire offrande...hi hi
ça va peut etre la détendre
:twisted: :twisted: j'ai les nerfs...on se bat pour aller à l'église contre tous (car famille assez athé) et c une nana qu'on connait pas qui se dit chrétienne qui nous prend le plus la tete...
pfff....
bon ça va me passer...faut juste que je digere le tout
en attendant voila des photos
de mes livrets finis et de mes paniers pour les pétales
ici : http://notremariageatypique.blogspot.com/2007/07/la-crmonie-religieuse-et-le-cortge.html
promis j'en mettrais sur le forum des avancés mais jai pas eu le tps
bisous