Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

ouaip merci mumu

si si on a un nouveau lecteur on en avait plusieurs mais pour faire plaisir on avait choisi chantale la meilleure amie de la maman de cedric qui avait lu un beau texte à l'enterrement

mais la pauvre s'est fait opéré du palais du coup pas possible de parler.
et avec des pbs dans sa famille elle est pas sure de pouvoir etre çà l'heure
du coup faut changer

je vais changer mais j'ai déja imprimer les livrets
alors a moins qu'on trouve quelqu'un qui accepte de se faire appeler chantale faut coller une étiquette avec le nom...pfff...on alors on dit rien ;) et on espere que les gens n'y verront rien

pour la madame des fleurs...j'ai eu ma témoine elle est énervé...elle m'a dit qu'elle viendrait avec moi demain pour le rdv à la paroisse

et comme à dit de façon tres juste notre tante si elle si chéritienne elle doit connaitre le terme partage..Et elle a qu'a partagé avec nous sa déco et nous en faire offrande...hi hi
ça va peut etre la détendre

:twisted: :twisted: j'ai les nerfs...on se bat pour aller à l'église contre tous (car famille assez athé) et c une nana qu'on connait pas qui se dit chrétienne qui nous prend le plus la tete...

pfff....

bon ça va me passer...faut juste que je digere le tout

en attendant voila des photos

de mes livrets finis et de mes paniers pour les pétales

ici : http://notremariageatypique.blogspot.com/2007/07/la-crmonie-religieuse-et-le-cortge.html

promis j'en mettrais sur le forum des avancés mais jai pas eu le tps

bisous

merci les filles

Merci Zeli, Beethoven et André...et pis toutes

beethoven on a une place a coté
une pour LOuis à la table de Maxou
et une pour tes chiens dans mon jardin :wink: :lol:

pff pourquoi les gens sont pas tous aussi positifs que vous :)
merci du coup je me coucherai moins faché

mon homme comprends pas que ça m'est autant touché...bein si...je me creve a faire un truc de fou je fais tous avec mes doigts, me donne à 100 % pour pas regretter quoi que ce soit...et on me dit que je vais faire du banal

tous ça parceque j'ai pas les sous de mettre un bouquet à chaque banc, et un tapis rouge au milieu

argrhhhhhhhh

Courage popinette tu vas t'en sortir, ne la prends même plus au tél cette folle, c de la perte de temps et d'énergie dont tu as besoin!!

Bisous et bravo pr tout ce que tu fais!! :wink:

Dehors la megere!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Non mais attends, elle se prend pour qui celle la!! A ta place, je la balancerais grave grave grave au curé!!! :wink:

Ton mariage va etre absolument fabuleux... meme si je ne suis jamais intervenue sur ce post, j'ai suivi l'avancee des travaux, des idees... et tu m'as :shock: . Tout est super beau, original... et le plus important : tout vient direct de ton coeur. Si cette megere prefere les choses qui viennent du porte-monnaie, alors c'est son probleme!! :evil:

Comme dit Zeli, les mariages grandioses avec BM coincee du c... on sait ce que ca donne! On s'amuserait plus a un enterrement!! Arffffffffff :lol:

Allez ma belle, ne te laisse pas abattre, oublie cette andouille et suis ton chemin!!

Je t'embrasse

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je n'ajouterai rien car je ne veux offenser personne .........
Mais j'en pense pas moins :evil: :evil: :evil:
Je parlais de la grognasse qui se croit tout permis avec ses fleurs et sa déco !!!!!! :evil: