Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La connerie, ce serait justement d'annuler ton mariage. C'est votre vie, et si ta famille est trop bête et égoïste pour admettre que tu as le droit d'être heureuse, et que tu n'es en rien responsable de leurs incapacité à régler leur problème, qu'ils se dispensent de le pourrir, qu'ils ne viennent pas. Mais ils n'ont pas à te l'interdire !

Ce qu'ils font, c'est du chantage affectif, de la manipulation, rien d'autre, et ils devraient avoir honte !

mape

New Member
Quoi? tu annules?

Non mais ca va pas la tête?

Pourquoi tu épouses ced? pour faire une fête familiale et faire plaisir à tout le monde ou pour concretiser ton amour avec un homme sain d'esprit qui t'aime par dessus tout?

La grand-mère veut pas venir? Qu'elle ne vienne pas! La belle-mère veut pas que ca lui coute un sou... ca lui coutera rien. Ta mère fait une crise? A elle de regler son problème...

Dans 3 semaines tu vas dire oui au papa de ton fils... pas pour faire plaisir à tout le monde mais parce que tu veux l'epouser.

Il suffit d'un(e) taré dans une famille pour pourrir l'ambiance de tout le monde... ta mère a souffert de sa mère, ce qui envenime la situation de toute la famille. Laisse pas ta grand-mère te faire souffrir toi aussi. C'est comme ça que tu ne feras jamais souffrir ton fils. Blinde toi contre les cons comme tu l'as bien fait avec la megère de la paroisse. Comment vas-tu vivre les prochaines années en pensant que ta gd-mère a fait annuler ton mariage? Tu crois que tu auras le courage de tout recommencer? Et l'argent pour ça (mine de rien... faut y penser aussi)? Comment vivras-tu les prochaines années si tu as un tel regret en toi?

Si ta gd-mère vient pas, je viens prendre sa place... et y'aura une popine du forum pour remplacer chaque membre de la famille ou ami qui fait la gueule. Ta salle sera remplie de gens qui t'aiment et t'apprécient pour tout ce que tu apportes.

Allez Tess... fais pas une grosse connerie.

dis-moi quand je pourrais te passer un coup de fil, ok?

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles ont raison Tess, ne te laisse pas pourrir ce jour par ta famille, ceux à qui ça ne plait pas, ils ne viennent pas.

Au moins tu seras sure que seules les personnes qui pensent à toi seront présentes.

Je ne peux pas croire que tu as fait tout ça pour rien !!

moi non plus je n'arrive pas à croire que tu es fais cela pour rien :cry: Depuis ce matin, ça m'obsède :roll: je t'ai laissé un mrssage sur ton portable histoire de te dire que je suis là si tu as besoin... vraiment, j'espère que tout va s'arranger et que surtout tu vas changer d'avis.
C'est vrai les filles ont raison, tu te marie pour toi et ton mari, pour concrétiser l'amour et non pour faire une fête :shock: Cédric il en pense quoi ? ne vous gâchez pas la vie pour quelques personnes qui n'en valent pas la peine, je suis prête à venir et faire le trajet pour te montrer que ta fête sera celle de gens qui t'aiment vraiment et qui t'aideront à concrétiser ton rêve :wink:

Je suis contente pour Tess de voir que tout le monde est touché...

En même temps faire la fête à contre coeur je sais pas si c'est une solution

Je pense qu'il faut soit déplacer le mariage de quelques mois le temps de trouver un accord et comme ça ce n'est pas déprimant vu qu'il n'est pas annulé soit trouvé une solution pour le jour du mariage : une fête avec les uns une avec les autres.

Moi aussi sur le coup je me suis dit n'annule passssssss mais nonnnnnn
mais après coup franchement si on est triste le jour de son mariage autant ne pas se marier non ?