Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

sans compter que la tante qui devait lire un texte ne vient plus car pb dans sa famille du coup bein j'ai imprimé deux cent livrets faux...

youhou ... je me marre ce soir :twisted:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as très bien répondu à cette grenouille de bénitier. Tu devrais aussi lui dire, justement, que tu n'es pas crésus, et que si elle veux un mariage princier pour sa progéniture, elle assume elle même ! (tant qu'à faire, pourquoi ne pas en parler au curé, de cette pintade, et de sa soi disant priorité ?)

Nous avions offert à la chapelle où nous nous sommes mariés deux vases avec des roses, et deux compositions. Coût aproximatif, 45 euros, mais bon, un de mes beau frères est dans la grande distribution, et nous avait fait tarif de gros.

Pour le texte, tu ne pourrais pas trouver quelqu'un d'autre pour le lire ?

A

Andrée

Guest
je n'ai pas intervenue dans ton post, je trouve toutes tes idées vraiment génial et quelle créativité tu as dis donc !!!! mais là je suis sous le choc... tu parles d'une emmerdeuse cet bonne femme, ne te laisse pas anéantir par cette f.... ton mariage sera super et qu'ils se démerde avec leur décoration c pas ton problème ma foi... pffffff.... bisous ! :wink:

Coucou Tess, tu connais ma réponse mais je veux te la redire. Tu es la première à avoir l'église donc tu décors comme tu le sents. Tu n'as pas à prêter attention à cette femme qui te met de la pression en plus !
Elle se débrouille, sa fille a cas se marier avant vous... :shock:
Ecoute fais toi plaisir sur ta déco et n'écoute pas cette femme qui se croit tout permis...
Et pour ta tante je suis désolée, peut-être pourrais-tu trouver une autre personne qui remplace ? Tu sais les imprévus, c'est souvent surtout les dernières semaines... ou alors je viens moi et je veux bien lire :lol: :lol: :lol: :lol: mais alors je demande une place à la table des mariés :lol: :lol: :lol: :lol: :partyman:
Allez courage Tess et gros bisou à ta tite canaille :wink:

zeli

femi addict
je suis d'accord avec les filles son truc de deco c'est pas ton probleme donc si elle veut mettre les fleurs avant soit mais elle assume et elle paye non mais dis donc.
et puis franchement les mariages en grandes pompes avec la belle doche coincée du c.. franchement c'est pas moi que ça attire !!
elle avance sa soi disant "importance" et son pognon mais toi ton mariage c'est avec le coeur que tu le prépare et ça ça a pas de prix c'est irremplaçable ! ton mariage sera certainement plus réussi sois sans crainte.
pour le texte mumu raison tu peux pas trouver quelqu'un d'autre pour le lire ?