Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Y

Yukirin

Guest
C'est manifique ce que tu sais faire!!!! :shock:

Tu m'aidera quand je me marirai?? :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Wouaouuuuuuuu je découvre ce post...

Bravo, je suis sur le Cucul là...

Purée, ça va être un mariage de rêve!!!!!! =D>

Je n'arrive plus à faire de commentaires tellement c beau Tess. Je t'admire vraiment, tu n'as rien à envier à personne sincèrement :wink:
Je t'embrasse :D

Que le ciel vous entende...

que ça se passe comme je souhaite et je reve...

et vivement que ça soit la...car je commence à plus en pouvoir de me lever mariage, me doucher mariage, manger mariage, dormir mariage....

hi hi

merci à toutes vous etes si gentilles

bisous bisous

coucou les filles

j'ai le moral en berne je viens d'apprendre une super nouvelle

on se marie le 29/09 à 12h00 et après nous apparament y'a un mariage à 15h00.

la maman de la mariée m'a appelé me demandant de voir mes parents pour mon mariage. je lui dis mais sous quel pretexte etant donné que cest moi et mon fiancé qui organisons notre mariage.
elle me dit ah c'est vous donc qui vous occupé de la décoration de l'église.
bein oui.

elle me dit vous prévoyez quoi je lui dis bein une composition pour l'autel et un bouquet à la vierge.
elle me reproche de suite de pas fleurir chaque banc et de faire que ça.
elle me dit bein vu que vous faites une banale décoration je vous préviens melle vous m'enlevez tout ça à votre passage que ma fille est une jolie décoration (style je fais de la m....et elle un truc super bref)

ensuite elle me reproche de me marier le meme jour que soit disant ça se fait pas et que comment elle va faire en si peu de tps pour décorer
et me répete au moins 12 fois je viendrais vérifier que vous ayez fais le ménage apres votre passage

un truc de fou..;elle m'a répété 12 fois qu'elle était très active et importante pour la paroisse et que donc elle était prioritaire.

je lui dis que bein si elle était active dans la paroisse elle était donc active dans la foi et que par conséquence elle comprenait le mot tolérance.
du coup elle a plus rien dit

donc elle me propose de tout faire elle le vendredi. et que moi je lui règle la moitié de sa facture.
sauf que je suis pas crésus que malheureusement je me débrouille toute seule pour tout régler du coup...

pouvez vous me dire vous ce que vous avez fait comme décoration ? et le budget approximatif que ça vous a couter ?
je suis complétement anéantie par ce coup de tel la ce soir...super me dire qu'on est pas important que c un mariage pacotille banale.