Coucou les filles
Merci - Merci Rebbie pour ce merveilleux mouchoir...il est sublime...franchement quel beauté...j'adore...suis vraiment heureuse et touchée de ce ptit cadeau...merci bcp bcp...
dis donc toi aussi tu as de l'or dans tes mains...
caches le vite que tes deux loulous d'amour ne le rédécoupe pas :wink:
bisous à Tessa et Vincent...je raconterais l'histoire sur mon blog
du coup encore + de charme ce mouchoir
je suis pas venue depuis kk jours
désolé les filles
des soucis dans ma famille m'ont contraint à pas trop etre chez moi ce we...dur dur...
mais bon ma chérie va mieux...enfin comme on pourrait mieux dans de tel circonstance...nous avons pleins de pensées pour notre bébé ange...
sinon concernant le mariage étant donné que nous avons moyen le moral nous avions perdu du tps...et instant magique et féerique ma maman a décidé de nous aider à faire des boites à dragées...
il semblerait je dis bien semblerait (car j'aime pas les fausses joies) qu'elle viendra à l'église...me dit pas prete pour aller au repas...sauf que elle a quand meme choisi sa boite :shock: du coup ! moi j'ai espoir
donc voila nous avons terminé toutes les boites à dragées, j'ai dit toutes :
quelques photos ici
Shot with
Canon PowerShot A95 at 2007-08-19
Shot with
Shot with
Shot with
et ici sur mon blog l'explication en étapes des boites à dragées (j'adore cette page du blog)
http://notremariageatypique.blogspot.com/2007/08/les-boites-drages-tapes-par-tapes.html
et j'ai fait des essais pour mon urne
des photos ici
Shot with
Shot with
et la page du blog correspondante avec + de photo
http://notremariageatypique.blogspot.com/2007/08/notre-projet-de-voyage-de-noces.html
je vais rajouter le mouchoir à la page du blog...hihi
merci les filles...merci
pr tous ces gestes...ça me fait chaud au coeur dans des moments ou on se demande comment on va etre heureux ce jour la...au vu de ce qui arrive
mais comme dirait bcp de gens le tps va nous aider...et on aura une pensée pour tous ça c sur...mais faut qu'on continue quand meme
je vous embrasse toutes
bisouilles
et a bientot pr des nouvelles photos :wink: