Coucou les filles
Petit mot pour Beethoven : ton ptit coeur arrive dans quelques jours et ce sera un aussi beau petite coeur car ça sera le tien...j'ai hate de voir Mr Louis. Colis parti cet am...tu me diras si reçu...bisous bisous
Rebbie wouah...que c jolie...je viens de lire ton mp...mais la Myriam tu me mets dans un gros débarras...comment je vais choisir un des deux mouchoirs...ils sont si beaux tous les deux...
incroyable...tu es une petite fée de tes mains...toi
c si précieux, si jolie, si adorable...
si tu savais comme je suis touchée de ce que tu fais pour moi...vraiement touchée...j'ai pas de mots
j'en ai les larmes aux yeux de voir que tu fasses tout ça pour moi...et le pb c que j'ai pas encore de mouchoir pour mes larmes de bonheur :wink:
alors que je viens de me piquer le bec avec ma copine ce soir qui me reproche de pas l'avoir choisi témoin. bein oui j'ai mis ma soeur...j'aime ma copine + que tout mais ma soeur est importante en ce moment au vu de tous mes pbs de famille et je crois que j'ai besoin d'attache familiale en ce moment..
je suis triste qu'elle ait pas compris du coup bein elle pas vraiement présente...je la vois vendredi ...j'espère qu'on se comprendra mieux.
alors recevoir de précieux cadeaux comme toi , comme Flo...je me dis que les filles merveilleuses ça existent pas que dans les films...
merci pour tout ma jolie
merci milles fois...
Uthetoon, Nolan a réussi à garder le costume tout blanc car je me pose des questions ?
donc vous rajouterez rien...pas de boutonnière, pas de pochette de couleur dans la poche ? ça fait pas trop petite fille ? les sandales ?
je me pose des questions
mais il appelle ça chaussure boy de cérémonie ?
Merci ma Titou
Bisous Fifa ! Bisous Yukirin (joyeux anni en retard...toi aussi un lion...m'étonnes pas c les meilleurs...hihi)
je retourne au dodo...j'étais curieuse fallait que je vois la jolie surprise de Rebbie