Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

dadi1

Active Member
Oh la la qu'il est beau le tpit maxou!!
Adoable il va faire craquer tout le monde a la ceremonie et s'il marche,oh la la!!!!!!!!!!
Encore une fois vivement les fotos et des gros bizous a toi et maxou!!!!!

pimprenelle57

Well-Known Member
Toujours aussi impressionnants ces préparatifs Tess!

tess74330 a dit:
alors que je viens de me piquer le bec avec ma copine ce soir qui me reproche de pas l'avoir choisi témoin. bein oui j'ai mis ma soeur...j'aime ma copine + que tout mais ma soeur est importante en ce moment au vu de tous mes pbs de famille et je crois que j'ai besoin d'attache familiale en ce moment..
Tu sais que, vu que tu te maries à la mairie et à l'église, tu peux avoir jusqu'à 4 témoins (2 à la mairie et 2 à l'église, qui peuvent être les mêmes ou pas)? Ou tu as déjà un/une deuxième témoin?

coucou

merci pimp pour l'info je viens de tel au presbytère et tu as raison c bien deux témoins qui peuvent etre différents de ceux de la mairie

du coup j'attends ma cops qui vient vendredi et je vais voir avec elle

c vrai que moi j'étais toute heureuse de la mettre demoiselle d'honneur car c ma confidente et mon amie depuis 25 ans. Enfin bon...on c pas compris sur ce coup

elle se rappelle que quand on était enfant je lui avais promis qu'elle serait ma témoin...à mon mariage...la marraine de mes enfants...

bein justement elle est la marraine de mon fils ainé...et pour moi c énorme...je pouvais pas lui montré d'une plus belle façon tout l'amour que j'ai pour elle.

maintenant j'ai deja témoin ma copine de boulot que je connais depuis 3 ans mais qui est très importante pour moi...c elle qui m'a soutenu dans ma FC pour mes pb d'accouchement avec Maxou...c une fille géniale et il fallait qie je lui montre qu'elle est importante pour moi

ensuite c vrai que entre Magali (ma meilleure amie) et Océane ma soeur...y'a eu dilemne. puis j'ai opté pour ma soeur...
j'aurai peut etre pas dû...je lui ai fait du mal à ma copine...alors que ma soeur semble contente mais pas tant emballé que ça...

va savoir...aussi comme dis mon chéri ma soeur montre pas ses sentiments...mais le fait de s'etre acheté une super tenue très cher alors qu'elle est toujours en caleçon vu qu'elle prof d'équitation...c une super preuve non ?

bref...j'espère que ma copine va se devexer...car c entrain de me bouffer la vie...je ne supporte pas l'idée de rendre triste quelqu'un.

sinon aujourdhui...j'ai avancé...demain je pense mettre des photos de mes dernières trouvailles...je suis en pleine confiture...hihi...ca va etre trop choupinou

et j'ai acheté une méga corbeille à pain pour le buffet campagnard...elle est trop belle

demain en avant les photos

bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Comme j'aimerais assister à un mariage comme le tien, il va être superbe !!!

J'ai des amis qui se marient en novembre et je crois savoir qu'ils préparent aussi très bien leur mariage, il devrait être beau aussi.

Vivement les photos hein !!

zeli

femi addict
je lis toujours ton post mais je reponds pas souvent par manque de temps et parce que les filles te disent deja des trucs super, mais franchement Tess tu assures comme un chef !! ça va etre un mariage magnifique... vraiment !!