Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

oui suis désolée ma Peggy...je suis moins souvent la...du coup je passe a coté de pleins de trucs

comme les pb de DC qui se transforment en une fin heureuse

les anniversaires

les tracas de mes popines

car je parcours et répond qu'a mon post de bébé de l'automne...car j'ai peu de tps... :oops: :oops:

mais je suis en vacance la semaine proch je vais tacher de rattraper mon retard..

je pense bcp à vous...heureusement que y'a msn pour la plupart...je suis moins coupée

pis je vous ai promis je poste ici quand y'a de l'avancement...ok ca va pas tres vite :wink:

bisous pour toutes
et un particulier pour Susie...je pense à toi ma Jolie :heart:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis impressionnée Tess, c magnifique, original et surtout je ne sais pas comment tu fais en si peu de temps pour être si productive, imaginative et douée! Vraiment j'adore! :heart:

T'es une nana top
HOLA HOLA HOLA

je sais pas ce que tu fais comme métier, mais tu penses pas t'installer à ton compte et ouvrir une agence de préparations d'occas?
tu réussirais à coup sur!!!!!
biz

dadi1

Active Member
Tess!Ce que tu fais est vraiment magnifique et je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces idees!
En tout cas je te dis encore bravo pour tout ce que tu fais!Tes invites vont vraiment etre ravis tu prepares une fete magnifique et tu penses a tout vraiment a TOUT!!!!
Bravo Tess et gros bizous et je t'envoie du courage pour ce qui te reste a faire bien que tu n'en ai pas besoin,tu en a deja tellement!
bizous Tess