Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Merci les filles

Tu es adorable Fifa :oops: ms je pense pas y'a encore des failles des grosses failles à mon programme

merci Dadi, Peggy, Titou, Beethoven... :heart:

en attendant j'ai été acheté les babies blanche pour Maxou pour la cérémonie avec les jolies chaussettes assorties en pur fil d'écosse pour sa majesté

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-06

la un ptit essayage...bon il était pas content...en meme tps vu la chaleur j'ai un peu abusé de lui faire essayer le costume 5 pieces aujourdhui...hihi

donc en voici des bouts...tt débraillé...faudra faire des ourlets...

voila mon nourson a moi en costume avec le gros cuissot...

il est encore plus joli qu'avant mon bébé a moi...ça sera le + beau de la cérémonie...j'ai hate de le voir à l'église habillé comme ça

je pensais lui mettre une boutonnière de fleur fraiches vous en pensez quoi ?

dadi1 a dit:
Bravo Tess et gros bizous et je t'envoie du courage pour ce qui te reste a faire bien que tu n'en ai pas besoin,tu en a deja tellement!
bizous Tess

Merci oh si que j'en ai besoin...car pfffff j'ai l'impression d'avancée à la lenteur d'une tortue...je suis toujours entrain de tt recommencer...
bon cessons de se plaindre en avant... tout !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nolan avait le même ensemble pour son baptême... Sont trop beaux avec nos ptits hommes :heart:

Y

Yukirin

Guest
Pas bêtes l'idée des jeux pour les enfants, et ton p'tit bonhomme est bien comme sa n'ajoute rien :wink: On le croquerais

Uthetoon dit:
Sont trop beaux avec nos ptits hommes :heart:
C'est clair je les croquerais vos p'tit hommes :D