Merci les filles
Tu es adorable Fifa ms je pense pas y'a encore des failles des grosses failles à mon programme
merci Dadi, Peggy, Titou, Beethoven... :heart:
en attendant j'ai été acheté les babies blanche pour Maxou pour la cérémonie avec les jolies chaussettes assorties en pur fil d'écosse pour sa majesté
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-06
la un ptit essayage...bon il était pas content...en meme tps vu la chaleur j'ai un peu abusé de lui faire essayer le costume 5 pieces aujourdhui...hihi
donc en voici des bouts...tt débraillé...faudra faire des ourlets...
voila mon nourson a moi en costume avec le gros cuissot...
il est encore plus joli qu'avant mon bébé a moi...ça sera le + beau de la cérémonie...j'ai hate de le voir à l'église habillé comme ça
je pensais lui mettre une boutonnière de fleur fraiches vous en pensez quoi ?
Tu es adorable Fifa ms je pense pas y'a encore des failles des grosses failles à mon programme
merci Dadi, Peggy, Titou, Beethoven... :heart:
en attendant j'ai été acheté les babies blanche pour Maxou pour la cérémonie avec les jolies chaussettes assorties en pur fil d'écosse pour sa majesté
la un ptit essayage...bon il était pas content...en meme tps vu la chaleur j'ai un peu abusé de lui faire essayer le costume 5 pieces aujourdhui...hihi
donc en voici des bouts...tt débraillé...faudra faire des ourlets...
voila mon nourson a moi en costume avec le gros cuissot...
il est encore plus joli qu'avant mon bébé a moi...ça sera le + beau de la cérémonie...j'ai hate de le voir à l'église habillé comme ça
je pensais lui mettre une boutonnière de fleur fraiches vous en pensez quoi ?