bonjour
merci pour vos messages
si vous en révez vous savez ou je me trouve pret des belles montagnes
y'a a manger pour 180 ..alors c pas 10 de + qui vont changer la donne...
vous allez peut etre m'aider
on a choisi nos chanson pour l'église enfin presque
vous voulez savoir hein ... bein on hésite du coup vos avis sont les bienvenus
donc à l'église :
- entrée invité : adiemus de Enya ou kissing you de Deesree
- entrée cortège enfant + marié : canon de pachelbel ou ?
- bouquet à la vierge apporté par ma petite nièce : Ave Maria de Gounot
- signature des registres + quête : Aria de Beethoven -
on tient bcp à cette chanson car depuis que Mape me l'a fait connaitre Maxence l'écoute le soir et pff dort comme un bébé
- sortie de l'église : Halleluia de Jeff Buckley version shrek (moins larmoyante sinon j'ai peur pour mon rimel) ou ?
- première danse : J'envoie valser de zazie ou Amélie Poulain
voila maintenant vous allez pouvoir m'aider...j'espere, j'espere
donc comme vous voyez y'a des points d'interrogation rouge
voila avec mon homme on aime les chansons bcp sauf que je pense qu'on pourrait avoir la chance d'avoir ma maman au mariage (au moins à l'église) et on a aussi la maman de Cédric qui sera la par la prière. on voudrait rendre hommage à nos deux mamans avec une chanson de Johnny Halliday car très fans.
sauf que moi j'aime bcp aussi ms que je trouve pas de chanson qui pourrait faire approprié à une cérémonie de mariage. soit pour l'entrée soit pour la sortie
faut pas que ce soit forcément une chanson de lui mais une chanson chanté par lui
si vous avez des idées ?
je sais encore une idée farfelue de ma part..encore trop le soucis du détail dirait mes témoins...oui mais je veux aller au bout du bout...pr rien regretter et me dire j'aurai tout fait comme je le voulais :wink:
je vous en suis très reconnaissante par avance de votre aide
biz à toutes
merci pour vos messages
si vous en révez vous savez ou je me trouve pret des belles montagnes
y'a a manger pour 180 ..alors c pas 10 de + qui vont changer la donne...
vous allez peut etre m'aider
on a choisi nos chanson pour l'église enfin presque
vous voulez savoir hein ... bein on hésite du coup vos avis sont les bienvenus
donc à l'église :
- entrée invité : adiemus de Enya ou kissing you de Deesree
- entrée cortège enfant + marié : canon de pachelbel ou ?
- bouquet à la vierge apporté par ma petite nièce : Ave Maria de Gounot
- signature des registres + quête : Aria de Beethoven -
on tient bcp à cette chanson car depuis que Mape me l'a fait connaitre Maxence l'écoute le soir et pff dort comme un bébé
- sortie de l'église : Halleluia de Jeff Buckley version shrek (moins larmoyante sinon j'ai peur pour mon rimel) ou ?
- première danse : J'envoie valser de zazie ou Amélie Poulain
voila maintenant vous allez pouvoir m'aider...j'espere, j'espere
donc comme vous voyez y'a des points d'interrogation rouge
voila avec mon homme on aime les chansons bcp sauf que je pense qu'on pourrait avoir la chance d'avoir ma maman au mariage (au moins à l'église) et on a aussi la maman de Cédric qui sera la par la prière. on voudrait rendre hommage à nos deux mamans avec une chanson de Johnny Halliday car très fans.
sauf que moi j'aime bcp aussi ms que je trouve pas de chanson qui pourrait faire approprié à une cérémonie de mariage. soit pour l'entrée soit pour la sortie
faut pas que ce soit forcément une chanson de lui mais une chanson chanté par lui
si vous avez des idées ?
je sais encore une idée farfelue de ma part..encore trop le soucis du détail dirait mes témoins...oui mais je veux aller au bout du bout...pr rien regretter et me dire j'aurai tout fait comme je le voulais :wink:
je vous en suis très reconnaissante par avance de votre aide
biz à toutes