Mon mari vient de me quitter | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
qd le moment sera venu, qd tu iras mieux.. tu rencontreras la bonne personne et vous trouverez des solutions.
En attendant, pd soin de toi, soignes tes blessures, fais toi bichonner par tes proches... tu vas t'en sortir
 
eugenie tu as bien de fermer votre compte commun ! tu es tranquille de se cote !
pour le reste laisse faire le temps ! ca peut aller tres vite ne t'inquietes pas !! parfois l'amour est a cote de nous et on s'en rend pas compte !!
gros bisous a toi !
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Pffff coup de blues depuis hier, ca va pas fort. Je me rend compte que je fais apparance tout va bien mais au fond je suis brisée.

Depuis hier je suis chez ma soeur et on a été aux Solydays. La bas, y'a que des couples, des amoureux partout ou tu regarde et c'est tres douloureux. Je suis partie en larmes.

Je me sent comme vide, comme si y'avait plus rien en moi.... Je l'aime, je pense a lui tout le temps, il me manque.... Je sais pas comment faire pour surpasser ce mal qui me bouffe.

Bisous et bon week end.
 
Salut Eugénie,

Je sais aussi ce que c'est de faire semblant,de faire croire aux autres que ca va,c'est tellement plus facile que de montrer la blessure qui nous fait toujours mal.

Même si mon histoire est différente de la tienne,sache que moi aussi je l'aime toujours,et je ne cesse de penser à lui.

Y'a des moments où j'arrive à "gérer" et d'autres où j'ai l'impression de devenir dingue,envie de me taper la tête contre les murs,ou de faire n'importe quoi...ms ca n'y changerait rien.
Des fois j'ai envie d'avoir "mal" ailleurs,pr ne plus avoir mal ds mon coeur,ds ma tête,dans tout mon être.
Des fois je passe des heures à cogiter,à me dire si j'avais fait si,si j'avais pas fait ca...est-ce que ca aurait changé qq chose?Est-ce ma faute?Sa faute?Qu'est-ce qui cloche chez moi?...
Je sais pas pour toi,mais moi j'ai des insomnies,je dors pas avant 2 ou 3h du mat' ou des fois pire.Le WE ca va je peux dormir la journée pour récupérer,mai la semaine,quand le réveil sonne à 5h50...c'est dur.Et quand j'arrive au travail et que je le vois passer,ca me démonte...

J'essaie de m'occuper un max,quand j'en ai le courage.
Jsors faire une balade,les magasins même si j'achète rien,jfais le ménage,je range la maison...je prends tout ce qui peut me faire décrocher ne serait-ce qu'un court moment.

Je ne sais pas à quel point tu es entourée(famille-amis)mais essaie de t'organiser des sorties avec eux de tp en tp.
Fais attention de ne pas trop t'enfermer chez toi,c'est ce que j'ai fait et j'ai perdu ts mes amis...et ce qui est bizarre c'est que j'aime cette solitude,même si qq fois elle me pèse.J'aime être seule chez moi,ds mon lit, à ne rien faire.Quand j'ai pas mon fils,des fois je passe du vendredi soir au dimanche soir au lit(jme lève que pour prendre ma douche,aller aux wc et manger).


Je crois que l'après séparation c'est un long chemin semé d'embuches,de hauts et de bas.
On apprend beaucoup sur nous même,beaucoup de remise en question,parfois c'est hyper douloureux.

Je voudrais trouver les mots pour t'appaiser,mais je ne les trouve pas.
J'aimerais pouvoir te dire ds 2 semaines ca ira mieux,et c'est qui est difficile,ne pas savoir quand on sortira la tête de l'eau et regagner la berge.
On me dit,et tu l'as surement entendu aussi "tu es jeune....",mais déja je pense qu'il faut faire le deuil de cet homme,de ce passé avant de pouvoir regarder devant sereinement.

Je t'embrasse vraiment très fort et je te souhaite bon courage,tu dois tenir bon.
Et si desfois tu as envie de craquer,fais le.Ca change pas grand chose,mais ca fait du bien de se laisser aller.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eugneie tu vas passer par plein de phases : negation , acceptation , regret , courage, retombées, culpabilité etc...
oui les couples qui s'embrassent c dur... moi par ex je ne supportais pas les couples qui s'embrassaeint aux escalators ...du coup même en couple , je me souviens de cela et j'evite..apres on ne sait pas ce que ces couples ont traversé .. surement aussi des deceptions et des trahisons ...

tu aimes la personne qu'ila été avec toi ... mais depuis il a évolué(et pas forcement en bien ) et bientot celui avec qui tu as vécu ne sera plus ...
c de cela dont il est le plus diffcile de faire son deuil.