Mon mari vient de me quitter | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

eugénie
chaque chose en son temps
tu rencontrera quelqu'un
tu n'es pas obligée de parler tout de suite de tes problèmes pour avoir un bébé
tout va aller ne t'en fais pas
gros bisousssss

Coucou ma belle. Déjà je voulais te féliciter de tout le courage que tu as pour cette épreuve car vraiment il n'a aucune ponctualité, est infidèle, se croit supérieur pour tout, bref tu ne peux que trouver mieux. C'est un mal pour un bien :wink:
Je sais que c'est facile à dire tant que l'on est pas à ta place, mais je l'ai vécu en 2002, et j'ai cru ne jamais refaire surface. Moi même, aujourd'hui, j'ai dû mal à croire que je vis avec mon mari qui est formidable et avec qui je vis un bonheur absolu, une chose qui me pensait impossible il y a même ne serait-ce que 3 ans... Je suis sur que dans quelques années mêmes qulques mois tu nous diras, il en valait vraiment pas la peine. Il faut laisser faire le temps :D
Tu es jeune ai confiance en toi et tu verras, tout suivra ... :wink:

eugénie, comme disent les filles prend ton temps
et le jour ou tu rencontreras un homme il te verras toi, une femme à part entiere, le desir de devenir parents c'est dans un second temps et quand l'amour est là... :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Là, je rejoins les copines...

Il y a 10 ans, j'étais à ramasser à la cuiller suite à un amour passionnel qui m'avait envoyée très bas...

Mon zom est arrivé quand je doutais, a su être patient, attentionné, gentil, délicat et, de fil en aiguille, j'ai oublié mon ex pour laisser de plus en plus de place dans mon petit coeur à celui qui m'a donné aujourd'hui 3 beaux enfants...

Tous les hommes ne sont pas comme celui que tu as connu ; il y en des bien et le mien n'est pas un cas isolé au vu de ce que je lis dans les messages des copines !

Courage donc et patience ; tu n'as "que" 28 ans, rien n'est perdu !!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je dirais aussi chaque chose en son temps, ma douce courageuse!...Autrement dit, pense à bien régler tous ces problèmes là (ravie aussi qu'il soit dans la m... :oops: :wink: ), ensuite à prendre du temps pour toi.

Tu trouveras l'homme qu'il te faut, tu referas confiance parce que tout passe et même les douleurs, les mauvais souvenirs.

Enfin, un jour, vous aurez un projet bb et ça se passera très bien. Si c'est l'homme de ta vie, vous serez forts à deux pour tout et qui sait, peut être qu'il n'y aura rien à "surmonter".

Je te le souhaite!! Plein de bisous, plein de courage et pour le reste, je croise les doigts! ;-)