Mon mari vient de me quitter | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Calimérote

Peoplette de compet
Eugénie, je n'ai jamais vécu ce que tu vis, mais ça doit être très dur.

Le point positif c'est que tu as l'air d'être bien entourée, et ensuite le temps fera son travail, tu n'oublieras pas, mais ta peine et ta colère seront surement attenuées.

Je te souhaite bcp de courage ma belle.

A

Andrée

Guest
Eugénie a dit:
Pffff coup de blues depuis hier, ca va pas fort. Je me rend compte que je fais apparance tout va bien mais au fond je suis brisée.

Depuis hier je suis chez ma soeur et on a été aux Solydays. La bas, y'a que des couples, des amoureux partout ou tu regarde et c'est tres douloureux. Je suis partie en larmes.

Je me sent comme vide, comme si y'avait plus rien en moi.... Je l'aime, je pense a lui tout le temps, il me manque.... Je sais pas comment faire pour surpasser ce mal qui me bouffe.

Bisous et bon week end.
normal Eugénie de te sentir comme ça, tu as le droit de craquer... tu es bien entourée, je suis certaine que tu t'en sortira plus forte encore... pour l'amour, laisse faire le temps...c'est certain que y'a quelqu un quelque part qui te remarqueras tu est tellement formidable... gros bisous et ait confiance à la vie TA vie !!!! :heart: :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

Ca va, mais c'est dure. J'arrive pas a me bouger, je passe les journée devant la tv. Je dors mal, je reve de lui tout le temps.

En fait, je ne reconnais plus l'homme que j'ai aimé, je suis comme devant un inconnu et ca c'est tres douloureux. Il me manque l'homme que j'ai aimé.

Je ne peut m'empecher de les imaginer ensemble et cette trahison me fait tellement souffrir que je ne sais pas comment ne pas y penser. Ca me bouffe.

Je peux pas me dire qu'il va me falloir 1 ou 2 ans pour me reconstruire, c'est tellement long et j'ai tellement besoin d'amour. J'ai pas l'habitude d'etre seule. La dernière fois ou j'ai été célibataire remonte a + de 10 ans et je n'ai jamais vécu seule. Ca me fait vraiment peur.

Enfin plein de choses tourne dans ma tete, je suis bien entouré par ma famille heureusement, mais il me manque sa presence a lui, l'envie de me reconforté dans ses bras et de pleurer.....

Gros bisous et merci pour tous.

Tout ça est normal Eugenie... c'est long et douloureux de faire le deuil de quelqu'un qu'on a tellement aimé.

C'est un veritable deuil, parce que celui que tu aimais a disparu... Il n'existe plus... et c'est d'autant plus dur a encaisser que "physiquement", sa vie a lui continue...

Tu dois t'accrocher a ca : celui que tu vois aujourd'hui, ce n'est pas celui que tu as connu. Celui-la ne reviendra pas. Pardon d'etre aussi "crue", mais c'est indispensable pour avancer... J'espere que tu ne m'en voudras pas...

Accroche toi, serre les dents... le manque va petit a petit se calmer... La douleur va devenir moins aigue au fil du temps, plus gerable. Et elle va s'estomper...

Je t'embrasse fort ma belle, je pense a toi!