Alors les nouvelles du jour :
Nous sommes aller a la banque aujourd'hui pour fermer le compte commum. Il a été odieux comme d'hab, est arrivé avec 20 min de retard sans meme une excuse aupres de la banquière !
Vu qu'il vit dans la maison, tous les frais vont sur son compte, le decouvert, la maison , l'assurance, tous quoi !!! Donc ca c'est deja pas mal ! Il est dégouté et ne sais pas comment faire pour sans sortir. Je lui est repondu qu'il avait qu'a reflechir avant !!!!
Pour la maison, c'est super compliqué. On doit la faire d'abors estimer, et suivant le prix, je ne toucherai pratiquement rien. Je perd tous ce que j'ai deja payer de toute facon car il n'a pas a me rembourser nous a dit la banquière ! Ensuite, il faut que la banque accepte le pret avec sa grognasse et ca c'est pas gagner. Enfin voila !
Je vais mieu, mais je ne sais pas comment je vais faire pour refaire ma vie, ca me panique. J'ai peur de rester seule, je suis deja tellement en manque d'amour depuis deja si longtemps.
Comment faire pour rencontrer quelqu'un de bien qui ne fera plus souffrir et comment annoncer a cette personne que j'ai des gros probleme pour avoir un bébé ??? J'ai peur de faire fuir tous les hommes.
Help ......
Gros bisous et merci encore pour votre aide.