Mon mari vient de me quitter | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

emanymton

dents vous avez dit dents
ahahah il ne sait pas comment s'en sortir et bien ça c'est bien fait pour sa pomme. Pour la maison tu es vrmt obligé de recuperer tes parts tu peux pas lui balancer un genre de loc de tes parts un truc qui me ferai bien chier??? c'est juste une question...
Je comprends que tu ne sois pas bien c'est plutot normal, vouai tu fais les courageuse mais n'oublie pas que tu a le droit de craquer et d'evacuer, bonjour la claque que tu t'es prise faut pas rever, c'est degu' de chez degu'...
Pour ta vie futur ça va viendre tu ne finiras pas seule parce-que tu es qq 'un de bien et donc les gens bien ne finissent pas seule hey c'est le monde à l'envers si c'etait ça, faut te reconstruire et ça va prendre plus ou moins du temps parce-que justement c'est pas une question de temps, mais bon en regardant de l'avant je crois que ça ne peut que t'aider...
je t'envoie tous les encouragements cybenetiques que je peux faire
Ema

Salut Eugenie,
les filles ont déjà tt dit, Courage ma belle, on a toutes eu des décéptions, on a toutes été laissées tombées pour des filles beaucoup moins bien, mais heureusement, oui je dis heureusement, car on est finalement tombées sur des mecs fantastiques, les filles confirmeront. Il faut avoir la foi et se dire que peut être ce qui nous arrive de mal aujourd'hui pourrait nous apporter le meilleur demain.
aie confiance tu verras, bientôt ce ne sera qu'un souvenir.
bisous

Ne culpabilise pas, tout ce qui t'arrives n'est pas de ta faute. C'est vrai qu'il va falloir passer par pleins de phases pas très cool, mais tu en ressortiras plus forte. Des sentiments ne s'évacuent pas du jour au lendemain... moi il m'a fallut 2 ans pour pouvoir refaire ma vie, et pendant ces 2 ans je n'étais pas approchable, je voyais les couples comme des ennemis et pire encore pour les hommes, je ne pouvais plus les blérer. Et maintenant, je ne regrette pas de m'être laissé séduire par mon mari. On y gagne, courage il te faudra beaucoup de temps pour accepter...
bisous ma belle :wink: