Mon mari vient de me quitter | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Titou3

Elle vous adooore!!!
Lili Lola...merci pour ce message super intéressant!!! Eugénie tu fais les choses comme il faut!!! Pas facile tout ça mais il faut tenir!
Avez vous fait des travaux dans votre maison? Suis contente que tu ailles voir un avocat ou l'aide juridictionnelle.
Bon courage pour tout ça!!!!! Pour la demande d'adoption, tu as bien raison....!!
Tu sais, tout va bien aller après ça, j'en suis sûre. :goodman:

Tifam

Peoplette pipelette
gros bisous Eugénie.

Effectivement la vie réserve bien des surprises ! je te souhaite plein de belles choses très vite !

B

brisedemerette

Guest
Courage ma belle..

C'est très dur de changer de vie d'un seul coup.. Mais tu y arriveras car tu es déjà sur le bon chemin.

Pour l'adoption, je sais que tu en parlais déjà un peu avant, alors tu as tout a fait raison de ne pas abandonner cette idée, tu as l'age qu'il faut, tu travailles, et tu as eu des problèmes pour avoir un enfant naturellement.. Je pense que tu as toutes tes chances évidemment quand ta situation affective sera plus "calme".

Gros gros bisous

A

Andrée

Guest
gros bisous Eugénie... continue d'être forte... courage... un petit bébé ce n'est pas perdue, prends le temps refaire surface et je suis certaine que l'avenir te réserve des surprises merveilleuses.... :wink: :heart: